Chapitre 1

249 24 8
                                    

J'étais dans un café avec quelques amis à moi, en train de parler de sujets divers et variés. Nous venons tout les midis après le boulot dans ce petit café. Il avait un petit côté rustique mais avec une touche de moderne, sans trop exagérer. L'ambiance de ce café ressemblait à une ambiance de famille, une ambiance agréable.

Je travaille pour le journal Miami News avec Ally, ma meilleure amie. Normani elle travaille en temps que sage-femme dans l'hopital de la ville. Nous sommes les 3 indestructibles, comme disent nos parents. Nous avons certe 24 ans pour ma part, 25 ans pour Ally et 23 ans pour Normani nos parents nous considèrent encore comme les enfants du bac à sable.

« Lauren tu nous écoutes? » me demanda gentillement Ally.

« Oui oui » dis-je avec le sourire.

« Alors tu viens à la maison se soir? » me demanda Normani, attendant un oui de ma part.

« Je ne pense pas, j'ai beaucoup de chose à faire chez moi. » répond-je toujours ave le sourire, pour ne pas les frustrées.

« À vos ordres Jauregay! » se moqua-je Normani avec un grand sourire aux lèvres.

Je leva les yeux au ciel pendant que Ally donna un coup de coude à Normani. Ally a toujours était la maman poule du groupe. Elle est la plus âgée, la plus censée mais aussi la plus Sainte Nitouche, si je peux me permettre. Normani aimait m'appeler Jauregay, par le simple fait que je suis lesbienne, et ça Normani aime bien me taquiner sur ça.

Je buvais tranquillement mon café quand une serveuse aux cheveux bruns et aux magnifiques yeux marrons vint nous demander si l'on voulait autre chose. Elle avait une voix des plus merveilleuses, un sourire tout aussi rayonnant. Elle me regarda un instant avant de tourner les talons. Elle portait une jupe noir avec un chemisier blanc. Elle avait mis un torchon blanc sur son épaule, donnant une allure plus sexy dans sa démarche. Elle avait les cheveux attachés en un chignon à la vite fait, avec un stylos coincé dedans. Cette fille était des plus séduisantes.

Ce qui m'intriguais fortement, c'est que en 3 ans de venu ici je ne l'est jamais vue, sa doit sûrement être une nouvelle.

« Jauregay la tenue de la serveuse te plaît? » me demanda Normani entre deux fous rires, ce qui entraîna celuî d'Ally.

Pour seul réponse je leurs lança un regard noir. Suite aux fous rires de Normani et Ally, je vis du coin de l'oeil la nouvelle serveuse nous regardait -enfin les regardait- rire avec le sourire. Je me mis alors à la regarder avec un sourire, qu'elle me rendis aussitôt. Elle parta alors à une autre table, et de loin j'ai pu entendre un petit « bonjour » venant de sa part, quand elle atteignit la table de deux personnes âgées.

Le soir était enfin arrivée. Je commençais à m'ennuyer, il n'y avait strictement rien à la télé, j'avais déjà mangé, et j'étais déjà en pyjama. Je regrettais fortement de ne pas avoir accepté l'invitation des filles. Mais en y pensant, je peux toujours me rhabiller.

Je marchais en direction de chez Mani, sous la lumière des lampadaires. L'air frais du soir me caressait le visage, laissant apparaître des frissons sur mes bras. Je commençais enfin à apercevoir la maison de Mani. Les lumières était allumées, signe que les filles étaient là.

Je m'approcha de sa porte puis toqua trois coups. Je n'attendis même pas deux secondes avant que la porte s'ouvrit sur Ally.

« Lauren! Tu as pu venir! Aller viens, ne restes pas sur le paillasson! » me dit Ally, tout en m'attrapant le bras et en me tirant dans la maison.

I know you love meWhere stories live. Discover now