Chapitre 3

141 19 2
                                    

PDV Camila:

Je venais enfin de rentrer chez moi grâce à Lauren. Ma voiture était tombée en panne en pleine soirée, pleine soirée de pluie. J'ai besoin de ma voiture pour pouvoir aller au boulot, mais celle-ci ne démarre plus. Je vais devoir appeler un garagiste demain matin au café. Lauren avait eu la gentillesse de me ramèner chez moi, et avait pris le soin d'attendre devant mon immeuble jusqu'à ce que je rentre dedans. Lauren était une belle femme, elle avais des longs cheveux noirs corbeau avec des yeux émeraudes, un corps bien sculpté. Aux premiers abords, elle n'avait pas l'air d'avoir d'imperfections. Mais comme on dit, personne n'est parfait.

Lauren venait de me déposer devant mon immeuble, et je m'engageais dans les escaliers jusqu'au 2ème étage. Shawn, qui est entre autre mon petit ami, m'attendais. J'apprehendais de plus en plus l'arrivé chez moi. Arrivé au 2ème étage je pus lire sur ma porte "Mendes". L'appartement était à son nom, je n'avais aucun droit de le virer de cette appartement. J'ouvra la porte qui n'était pas fermer à clefs, et entra à pas de loup. Je pris le soin de fermer la porte doucement derrière moi et regarda autour de moi pour voir si Shawn était là. J'avançais dans le couloir quand une main attrapa mon épaule me faisant faire demi tour. 

Shawn était devant moi, les traits du visage tiraient. Je baissa le yeux quand je senti une force s'abattre sur ma joue. Il venait de me mettre une claque. Ma joue chauffait et mes yeux commençaient à se remplir de larme.

« Je peut savoir où se balader la petite Cabello ?! » m'hurla-t-il.

« Ma voi-voiture est tomber en pa-panne.. » essaye-je de dire entre deux sanglots.

« Et ta patronne du boulot a eu, tu vas me dire, l'amabilité de te raccompagner?! Je t'ai vu dans sa voiture! Tu lui as souris! » dit-il en me criant dessus tout en me poussant contre un mur.

« Déjà se n'était pas ma patronne mais une cliente, oui elle a eu l'amabilité de me raccompagner jusqu'à ce foutu appartement! Et qu'est-ce que sa peut te foutre que je lui sourisse?! » lui crache-je.

À lui répondre, je venais de faire une grosse erreur. Je ferma automatiquement les yeux attendant que sa main s'écrase sur ma joue. Je n'ai pas attendu longtemps avant que ma pensée se réalise. Je senti ma joue chauffait et de nombreuse larmes coulées, jusqu'à s'écraser contre le parquet.

« Jusqu'à preuve du contraire je suis ton petit ami! Tu me dois le respect et l'obéissance! dit-il tout en s'acroupissant devant moi et posant sa main sur ma joue, tu sais que je t'aime Camila, je veux juste ton bonheur. »

Après ça il s'eloigna de moi et partit s'asseoir sur le canapé, me laissant en larme dans le couloir. Je me dirigeai dans ma chambre toute tremblante et m'enferma dans celle ci. Je pris mon téléphone et composa le numéro de ma mère afin de savoir si je pouvais venir chez elle, ce qu'elle accepta directement. Je sortis de la chambre et pris mon sac à main que j'avais laisser dans l'entre en rentrant. Je vérifia à l'intérieur si j'avais bien de l'argent et mes clefs. 

« Shawn je sors. » dis-je peu sûr de moi.

Il se leva et vint m'embrasser en me souhaitant une bonne soirée. Je m'empressais d'ouvrir la porte d'entré, de la fermer et de descendre les deux étages. Notre immeuble ne contient pas d'ascenseur, à mon plus grand regret. Je me dirigea vers l'arret de bus et pris le premier, puis partit en direction de chez ma mère. 

15 minutes après, j'étais arrivée devant chez ma mère. Elle a toujours était là pour moi quand j'en avais besoin, surtout quand c'est en rapport avec Shawn. Je me dirigea vers la porte, toqua trois coups puis entra. Je n'avais même pas encore fermer la porte que quelque chose s'accrocha à mes hanches. Je baissa la tête et vis ma petite soeur Sofia accrochais à moi. Elle leva la tête vers moi et me regarda avec inquiétude.

« Kaki tu saignes de la lèvre. »

Je passa ma main sur ma lèvre et vis du sang. Il ne m'avait pas louper.

« Sofia va te recoucher! Cria ma mère sur Sofia. Mi hija! Tu saignes de la lèvre! Viens ici que je te soigne sa! »  s'inquiéta ma mère tout en me tirant dans la salle de bain.

J'étais assise sur le bord de la baignoire quand ma mère passa une compresse sur ma lèvre. Je ferma les yeux et poussa un petit cris, alors que ma mère soupira. Je savais ce qu'elle pensait à ce moment, elle allais me dire de quitter Shawn, qu'il me détruisais etc..

« Camila tu devrais quitter Shawn, tu n'es pas heureuse avec lui, il te frappe mon dieu! Tu dois réagir, aller voir une thérapeute de couple! » me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Bingo.

« Maman.. ne t'inquiète pas pour moi, je pète la forme. » mentis-je.

Elle soupira avant de repasser une compresse sur ma lèvre, ce qui me piqua. Une fois finie, je me dirigeai vers la chambre de ma petite soeur, entra doucement dans celle-ci et vis ma soeur faire semblant de dormir. 

« Sofi' ce n'est que moi. » rigole-je.

Ma soeur sorti sa petite tête de en dessous de sa couette et me fis un grand sourir. Je m'assis à côté d'elle, quand elle me regarda avec insistance. Je la regarda en fronçant les sourcils.

« C'est Shan qui t'as fait mal? »

« Ne t'inquiète pas princesse. » lui dis-je en lui embrassant le front.

« Je transformerais le méchant Shan en grenouille et puis je l'enfermerais dans les toilettes! » me dit-elle convaincu qu'elle y arrivera.

Je souris puis lui embrasse la joue en lui souhaitant bonne nuit. Je descendis et dis à ma mère que j'allais dormir.

« Siempre te amaré, hija mía. » murmura-t-elle en m'embrassant la joue.

« Yo también mamá. » dis-je en souriant.

Je monta alors dans mon ancienne chambre, mis un tee-shirt trop grand pour moi, un short puis m'allongea dans mon lit, avant de tomber dans les bras de Morphée.

I know you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant