Échappée belle ✔

14.1K 1.1K 45
                                    

New York :Pdv de Stefano

À ma descente du jet, je vois plusieurs voitures garées sur le tarmac. Cinq de mes hommes de main se rapprochent automatiquement de moi, ce type de formation pour ma sécurité m'agace mais je ne peux pas y déroger. D'ailleurs je n'irai pas voir l'Américaine avec tout ces types baraqués, elle risquerait de prendre peur. Seul Carlo m'accompagnera. Mais où est Gonzalez ??

-Carlo ,où est...

-Il arrive dans cinq minutes. Il a été retardé par un imprévu

C'est ce que j'admire en lui, toujours prompt à prendre les devants pour me satisfaire, c'est ce qui lui vaut la place chef de ma sécurité. Mais cet idiot m'a coupé la parole et cela je ne le tolère pas. J'espère que sa promotion ne lui a pas monté à la tête, je n'aimerais pas avoir à me débarrasser de lui.

-Carlo ?

-Oui monsieur ?

-La prochaine fois que tu me coupes la parole, tu devras te résoudre à apprendre le langage des signes.

-Oui.. Oui.. Je suis désolé.

Bon, j'espère qu'il a compris le message. Voilà Gonzalez... J'espère pour lui qu'il a des pistes.

-Mr, veillez excusez mon retard.

-j'espère pour vous que vous avez une raison assez convaincante.

-Je crois que nous devrions en parler dans un lieu plus sur.

-Vous avez entrepris les démarches administratives pour le rapatriement du corps de mon frère ?

- Oui, nous devons justement nous rendre à la morgue pour la signature des documents .Nous pourrions discuter de la cause de mon retard en route.

Je fais un signe de tête pour lui signifier que je suis d'accord et nous nous dirigeons vers ma voiture. J'ai laissé le soin à Carlo d'informer le chauffeur et les autres du lieu de notre destination. Une fois installés,Gonzalez se met à parler:

-C'est un règlement de compte, je ne sais pas encore qui tire les ficelles mais avec la plaque d'immatriculation du véhicule et de la vidéo de surveillance que je me suis procuré, j'ai pu mettre la main sur les individus, ils sont au *magazzino non loin de la *società.

-*Bene , je n'en attendais pas moins de vous ,j'irai m'entretenir avec eux *Presto, finissons d'abord avec les démarches administratives .Vous avez vu mon neveu aujourd'hui?

-Non... Pas depuis hier. Mais j'ai posté un de mes hommes au cas où il y aurait un problème.

Bon tout est dit... Je m'accote contre le siège puis je ferme les yeux. La journée promet d'être longue. Je me dois de découvrir la vérité. Je dois le venger quoi qu'il m'en coûte...

Quelques heures plus tard...

J'ai toujours détesté la lenteur administrative , grâce à mon statut et mes connaissances certaines portes s'ouvrent très vite, c'est pourquoi je suis devant cette porte derrière laquelle se trouve mon frère. Dio je n'aurai jamais cru avoir à faire ça un jour. Regardez mon frère allongé sans vie...

-Monsieur Rozatti? Suivez moi s'il vous plaît .

J'ai suivi le jeune homme comme un automate dans une chambre froide et austère. Il s'est dirigé vers... Oh Dio c'est vraiment lui!

A quoi t'attendais tu?

Je ne sais vraiment pas mais au fond de moi j'avais du mal à l'accepter. Merde il est tout froid... Mon frère ,ma parfaite doublure est mort. J'ai l'impression de comprendre l'ampleur de la situation devant son corps inerte. Si seulement tu étais resté, si seulement tu ne l'avais pas suivie, si... J'ai si mal. Je te promets de ramener ton fils avec moi, je vais l'élever comme si c'était le mien, il sera l'unique héritier de ma fortune. Je te promets de le protéger.

Traquée par le Diable [En Correction]Where stories live. Discover now