La rencontre

14.5K 1.1K 38
                                    

Pdv de Zara
 
Je rentre précipitamment dans l'appartement de Kathy en fermant la porte, ouf c'était vraiment chaud. Il a failli m'avoir. Ces derniers jours je ne sortais que les soirs pour pouvoir échapper aux types qui nous surveillent, Ce type est vraiment cinglé. Toute la zone est cernée j'en suis même arrivée à mettre une perruque et des verres. Non mais!! Il se donne vraiment du mal pour nous retrouver. Je suis sur qu'il va se lasser et abandonner ,après tout il ne sait rien de notre vie, rien de ce que son frère vivait, il ne connait même pas son neveu. Ce n'est pas à la mort de son frère qu'il viendra revendiquer son titre de ''tonton''! Je ne peux même plus sortir librement, heureusement que j'ai fini mes cours je peux toujours attendre pour mon stage mais je dois sortir pour trouver un boulot et essayer de vendre la maison. Oh mon Dieu comment vais je faire ?jusque là j'arrive à les semer mais on va devoir déménager... Demain je vais vérifier les petites annonces du...

–Tatie!!

–mon coeur!

Il me saute dans les bras et m'observe avec curiosité, la perruque!

–Tu as une nouvelle coiffure tatie.

–Mais non, je jouais à '' qui se déguise le mieux ''

–Mais on avait finis de jouer

–Je m'entraîne à te battre.

–Je suis le meilleur, mes costumes de supers héros sont génia... Génia.. Tatie comment tu dis ça??

–on dit génialissime mon coeur.

–génialissime!! Tu viens jouer avec moi?

Il est si insouciant... Que vais je lui dire quand ses parents vont lui manquer

–Oui bien sûr!

–Papa et maman, ils viennent quand?

Oh mon chérie ils ne viendront pas!

–bientôt mon lapin, mais en attendant tu seras avec tatie. Tu n'aimes plus jouer avec moi?

–Oui! Mais je n'aime pas quand tu dis mon lapin, les lapins ont de grandes oreilles comme ça.

Il écarta les mains pour me montrer la grandeur des oreilles d'un lapin selon lui

–haha d'accord tu préfères quoi?

Uhmm... Mon grand, papa m'appelle mon grand! C'est bien d'être grand Tatie

–Ah oui? Et pourtant tu n'aimes pas te brosser les dents avant de dormir, c'est une attitude de bébé ça.

Il faisait une moue dubitative...

–Tu m'appelleras mon grand si je me brosse les dents tous les soirs?

–PROMIS JURÉ CRACHÉ

Youpiii. On va jouer..

Il s'est mis à gigoter pour que je le fasse descendre et court tout droit vers sa nouvelle chambre, celle que Kathy avait aménagé pour nous deux. J'aime tellement sa petite frimousse, ses petits yeux... Et ses cheveux noir de jais.. Il est si mignon le portrait de son père... Il a les yeux verts de Libby, on m'a toujours dit que nous avions les mêmes elle et moi. Oh Libby.. Pourquoi m'as tu abandonné.. On s'était promis de vivre ensemble... Tu étais la seule famille qui me restait..Privées de la présence de notre mère très jeunes, nous n'avions pas eu une vie de famille très heureuse.. Papa... Était alcoolique parfois il était lucide et ces jours là il jouait avec nous les autres jours il nous frappait maman prenait toujours notre défense et il la battait aussi, Elle a toujours pris soin de nous elle travaillait dure pour nous offrir des cadeaux de Noël à l'époque j'ai toujours pensé que le père Noël me récompensait d'être une fille sage, je ne comprenais pas pourquoi notre père nous maltraitait. Un jour il a perdu son boulot et tout a empiré, il a accumulé des dettes de jeu et maman dû mettre la maison en hypothèque pour obtenir un prêt de la banque. Elle avait de maigres revenus... La maison a été saisie, nous n'avions plus de toit papa nous a abandonné. Un beau matin il avait disparu sans laissé de traces. Rien pendant des mois. Maman est tombée malade de désespoir... Puis un jour elle est morte. J'avais 12ans.. Libby en avait 15.On avait plus personne à part mamie... On est resté avec elle Libby à commencer à travailler pour l'aider. À sa mort sa maison nous ait revenu... On y a vécu jusqu'à ce que ma sœur rencontre Orlando...et qu'ils se marient. Ils étaient comme des parents ,mes modèles, ils s'aimaient à la folie. Il a bien abandonner sa famille multimillionnaire et la fiancée qu'on avait choisis pour lui... Pour rejoindre Libby. J'ai toujours cru que les histoires d'amour détruisaient les hommes, ma mère est bien morte de tristesse. Mais eux, ils ont changé ma vision... Et maintenant ils ne sont plus là... Je ne pourrai plus raconter mes journée à ma sœur, Orlando ne jouera plus au grand frère sévère et protecteur devant mes copains... D'ailleurs les copains aujourd'hui c'est le cadet de mes soucis. Ma seule et unique raison d'avancer c'est Niko. Pour lui je suis prête à tout. Et je vais tenir ma promesse, il restera avec moi, pour toujours.

tatiiiiiiiieeeeee

Oh qu'est-ce qu'il peut être impatient ce petit bout de chou .

–J'arrive mon lapin!
Ouille... Ça va pas lui plaire...

Quelques heures plus tard.

–Zara?? Tu es là?

–Oui Kathy dans la chambre.

–j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai trouvé un potentiel acheteur. Je peux lui faire visité si tu veux.

–Oh merci Kathy tu me sauves la mise.

–C'est normale les amies sont faites pour ça. Alors le moral? Ça va? Je t'ai entendu pleuré toute la nuit... J'ai été tenté à plusieurs reprises de venir te prendre dans mes bras.

Elle m'a entendu...

–je.. N'arrivais pas à dormir.

–Je sais que c'est dure pour toi chérie. Mais tu es forte tu vas surmonter ça. Et je suis là.

–Merci

Elle me prit dans ses bras... Et mes traîtres de larmes recommencèrent à couler.

–bon ce soir c'est soirée pizza!

Youppiiii...

Niko nous rejoint en sautillant... Il adore la pizza... Il me dévisage... Il a vu mes larmes. Je me dépêche de les effacer et de sourire .

–Tatie? Pourquoi tu pleures?

–je ne pleure pas mon poussin...

–Tatie je ne suis plus un poussin j'ai quatre ans tu sais. Et j'ai même une copine

Je savais qu'il mordrait à l'hameçon

Ding dong... Ding dong...

–c'est sûrement le livreur Zara va ouvrir.. Je file chercher des plats et toi Niko que vas tu faire?

–Me laver les mains!

–Pourquoi?

–Il faut toujours avoir les doigts propres pour manger une pizza.

C'était une phrase que son père répétait... Seigneur vais je arriver à surmonter leur disparition un jour? Il a couru vers la douche, et moi je me suis empressé d'ouvrir la porte en fouillant dans mon porte monnaie pour remettre un petit pourboire au livreur. J'ouvre la porte avec un grand sourire mais ce n'était pas le livreur, je me suis figée sur place oh mon Dieu je rêve c'est...comment c'est possible???C'est Orlando!?????!! Dans ma surprise j'ai laissé la porte grande ouverte, j'entends des petits bruits de pas.. Niko:

–Papa papa tu es enfin venu! Mais c'est qui ces hommes? Et où est maman?

Et c'est à ce moment que j'ai compris ma bêtise, Ce n'est pas Orlando, non Orlando est bien mort. C'est lui ,il m'a retrouvé oh mon dieu! C'est STEFANO!!!!!





Hehehe.. Voilà!! La rencontre tant attendue!

Traquée par le Diable [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant