22h00-Now you're back with dope demand

1.1K 64 20
                                    

« Ce soir tu te calme, pas de drogue »

Jennie remonta ses lunettes sur son nez ne répondant pas à son meilleur ami trop préoccupée par son livre. Celui-ci finit par lui arracher ce qui fit lâcher un juron de la bouche de la jolie brune.

« Oh Jin j'étais occupée là! », dit-elle en regardant mal le brun.
« J'ai vu ça mais tant que je n'aurais pas de réponse tu ne pourras pas continuer ta lecture »
« Oui j'ai compris c'est bon »

Il lui relança son livre qu'elle rattrapa en soupirant.

« De toute façon on y va j'ai finis de me préparer »
« Enfin », soupira Jennie.

Ils finirent par arriver à la party et rapidement Jennie perdit Jin. Elle tourna sa tête et les seules choses qui attiraient son attention étaient les nombreuses drogues sur la table. Elle sait que son meilleur ami lui avait interdit mais cela ne l'empêchait pas d'être tenté. Elle attrapa un verre et le remplit seulement d'alcool pur pour pouvoir s'amuser un minimum. Elle but le verre d'une traite et s'essuya avec le rebord de sa main.

« Jennie?»

Elle se retourna a l'entente de son prénom et ne fut pas étonnée de voir devant elle J-Hope, un des meilleurs amis de Jin. Il s'approcha d'elle et l'attrapa dans ses bras.

« Tu cherche Jin? »
« Oui, je pensais que tu serais avec lui »
« Loupé »

Il lui sourit et il porta son verre à ses lèvres buvant la quasi-totalité de celui-ci.

« Que fais-tu ici? Juste en train de boire? »
« Je n'ai pas l'autorisation pour ce soir »
« Jin est de moins en moins drôle »

Jin n'est pas quelqu'un d'agaçant en temps normal, il est même le premier à prendre de la drogue, de tout type. Mais la jeune fille sait très bien que c'est pour son bien qu'il fait cela et c'est la raison pour laquelle elle tente de l'écouter.

« Bon je te laisse ma belle et amuse toi oublie ce que Jin te dis »
« Si tu finis par le trouver envoi un message pour me prévenir s'il te plaît »

Il partit en me faisant un clin d'oeil pour confirmer. Jennie se resservit un verre et se retourna mais quelqu'un lui rentra dedans laissant le liquide couler sur le sol.

« Merde désolé »

Jennie souffla prête à crier sur cette personne mais dès que ses yeux se posèrent sur lui les mots ne sortirent plus de sa bouche. Le blond planta son regard dans le siens ce qui la déstabilisa. Il lui fit un sourire tout en se mordant la lèvre avant de partir la laissant seule avec ses pensées. 

Elle décida de partir danser, se déhanchant sur le dance floor, de nombreuses mains se posèrent sur sa taille mais elle n'en avait que faire. Le blond la hantait, elle voulait le revoir. Elle laissa ses partenaires et partit à travers la maison arpentant les couloirs tous plus remplis les uns que les autres de personnes mal en point. Certains sont presque passés à l'acte, d'autres vomissent ce qui dégoutte la brune. Special K de Placebo résonne dans la maison ainsi que dans la tête de Jennie déjà bien amochée. Elle arrive dans un couloir assez sombre où juste quelques personnes en train de comater sont allongées sur le sol, elle passe à côté d'eux en essayant de ne pas leurs marcher dessus. Elle pousse la première porte et elle s'engouffre dans la pièce pleines de fumée. 

ƒяєαк : тαєнуυηgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant