01H00-If your thing is gone and you wanna ride on ; cocaïne.

555 48 6
                                    

Le cœur de Jennie battait à milles à l'heure, elle posa sa main sur sa poitrine et reprit sa respiration après cette danse des plus crevante. Le blond applaudit et mordit sa lèvre ce qui rendit folle la brune.

"Dis moi ton prénom", l'implora t'elle.

"Peut-être plus tard ma jolie"

Il se leva et regarda sa montre, il attrapa la bouteille des mains de Jennie et bu à son tour.

"Tu n'a pas peur du danger ma belle?"

"Clairement pas", lui chuchota-t-elle.

Il sourit et repartit vers la petite table d'où il revient quelques secondes plus tard avec deux nouvelles pilules. Elle l'attrapa de ses délicates mains et l'avala toujours avec ce regard taquin et ce sourire malicieux.

"Il fait chaud ici", dt la brune en s'éventant avec ses mains.

"Tu veux danser?", lui proposa le blond.

Elle rigola et attrape sa main à nouveau en l'entraînant dans la maison, ils arrivèrent dans le salon et se perdirent. Eric Clapton Cocaïne. Elle marcha dans le salon pour le retrouver mais rien du tout, une main se posa sur son épaule et elle se tourna pour voir qui c'était espérant que ce soit le blond.

"J-Hope?"

"Tu vas bien Jennie?"

"Oui oui je cherche juste un ami"

"Tu n'aurais pas vu Jin?"

"Il s'est cassé"

"Quoi?"

J-Hope était surpris que son ami ne l'ai pas prévenu, il se doutait que quelque chose s'était passé mais il n'eut pas le temps de questionner la brune qu'elle était déjà repartie. Elle prit les escaliers peut-être qu'il était monté, elle poussa les personnes devant elle et arriva au bout du couloir. Elle retourna à nouveau dans cette pièce mais aucune trace du blond, Jennie tourna plusieurs fois sur elle pour être sûre qu'il ne soit pas caché par la fumée. La brune se mit à tousser, elle chercha de l'eau mais la seule chose qu'il y avait c'était de l'alcool, elle le bu. Sa tête tournait et elle avait terriblement envie de vomir, elle se laissa tomber sur ses genoux et tenu sa tête à l'aide de ses mains.

Putin putin putin

Elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval et passa ses mains gelées sur son visage tentant de faire passer cette envie. Elle se mit sur les fesses et rapprocha ses genoux de son torse tout en se nichant dedans, elle tremblait, elle avait froid, elle ne se sentait vraiment pas bien. Et le seul normalement qui pouvais l'aider dans ses moments là c'était Jin sauf que ce soir il n'était pas là et peut-être que à cause de ses conneries il ne sera plus jamais là.

Bip bip bip.... Vous êtes bien sur le répondeur de Jin veuillez me laisser un message je vous rappellerais dès que possible.

ƒяєαк : тαєнуυηgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant