Chapitre 14

2K 255 213
                                    


- Je ne me suis jamais senti aussi propre depuis... Depuis je ne sais même plus tellement ça fait longtemps.


Raph rit en entendant Will. Ils avaient quitté la cabane, et le cadet ne cessait de sentir sa peau, ce qui amusait grandement son ami, qui le prit dans ses bras. Raph plongea son visage dans le cou de Will.


- C'est vrai que tu sens bon, maintenant, le taquina Raph, avant ce n'était pas très...

- Hé !


Raph rit encore. Il ébouriffa les boucles, encore humides, de Will, avant de l'attirer contre lui pour l'étreindre. Son cœur battait plus fort dans sa cage thoracique. Au côté de Will, il se sentait incroyablement plus fort. Raph le poussa doucement contre un arbre, l'emprisonnant avec son propre corps. Il pencha légèrement la tête pour déposer ses lèvres sur les siennes. Elles s'épousaient à la perfection, comme si elles avaient été façonnées pour.

Raph ne l'embrassa que quelques secondes, avant de se reculer. Il pouvait distinguer les yeux clos de Will, ce qui le poussa à caresser sa joue. Sa peau était fraîche et douce. L'eau de la douche l'avait complètement nettoyé de tout ce qui avait pu entacher son visage, ou même son corps. Raph découvrait un peu un nouveau Will. Le voir propre et brillant, avec une nouvelle joie de vivre, le rendait encore plus beau au regard de Raph.

Will rouvrit les yeux et offrit un immense sourire à son ami, ce qui creusa des fossettes dans chacune de ses joues. Raph les toucha du bout des doigts.


- Tu es bien trop mignon pour ce monde, souffla Raph.


Il ne laissa ni le temps à Will de répondre, ni le temps de rougir, que Raph s'emparait encore de sa bouche.


- Il faut... Qu'on retourne... Avec... Les autres... Réussit à dire Will alors que Raph ne cessait de picorer ses lèvres.

- Après...


Avec beaucoup de mal, Will posa ses mains sur le torse de Raph pour le tenir éloigné de lui. Il détourna la tête.


- Non, maintenant.


Raph déposa un dernier baiser sur sa joue et ils repartirent.


Arrivés de nouveau au campement, les deux garçons n'échappèrent pas au regard scrutateur de Chris. Il avait les sourcils froncés et visage ne laissait échapper aucune émotion.


- Vous en avez mit, du temps, dit-il.

- Ca te pose un problème ? Rétorqua Raph.


Son ton était froid. L'hostilité qu'il éprouvait envers l'autre garçon grandissait un peu plus au fil des heures. Il avait beau les avoir aidés, Raph ne le sentait pas du tout.

Chris se releva avec lenteur. Il rejoignit l'entrée de leur planque.


- Si jamais on retrouve vos cadavres, oui, ça me posera un problème.


Et il disparu sans laisser le temps à Raph ou Will de répondre. Les deux amis échangèrent un regard, les sourcils haussés. Will secoua la tête et ils allèrent tous les deux se coucher.

Les Survivants [BxB]Where stories live. Discover now