Chapitre 14

1K 53 1
                                    



Alors,  un mois s'est passé depuis que Noah et moi sommes officiellement amis et durant ce mois il s'est passé pas mal de choses.

mon frère est repartit pour un stage.
Noah et moi nous disputons tout le temps pour rien et la minute d'après on explose de rire sans vraiment savoir pourquoi et nous reprenons notre vie comme si rien ne s'était passé, entre lui et moi il y à une tension sexuelle qui s'est manifestée plusieurs fois d'ailleurs et j'ai vraiment de plus en plus envie de lui...
  Mélanie a souvent essayé de me parler mais en vain.

Flavie, ayant perdue sa mère qui avait un cancer, est partie vivre chez sa tante a Seattle pour un ou deux mois. Elle me manque beaucoup....

Samantha et Hugo sont en couple !!!! J'attendais tellement ça avec impatience on dit merci qui ? Merci BIBI HAY'!

Brefffff sinon à propos de gangs, j'ai
" postulée " pour un nouveau gang ce qui fait l'objet de nombreuses disputes entre Noah et moi qui veut que je rejoigne leur gang ce qui est totalement hors de question ! Bien évidemment. Le mec se prend trop pour mon mec c'est chiant.

Après les triplettes sont revenues vers moi mais je les aie envoyés bouler parce que oui, je suis une personne assez rancunière...

voilà ou nous en sommes.
Je suis actuellement dans ma chambre à compter les moutons. Je n'arrive pas à dormir en plus quand Noah est en colère, ça me soule. Demain je vois mon peut être futur gang et je n'arrive pas à convaincre Noah de me laisser y aller mais bon après vous me connaissez assez pour savoir que j'irais quand même non ?!
Hihi !

Enfin c'est le matin. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit ça m'énerve ! Je m'habille d'un slim noir, d'un haut blanc, un bomber noir avec un bonnet noir. Je sors de la maison pour monter sur ma moto mais je vois Noah accoudé à cette dernière. Même on est censé se faire la gueule je ne peux m'empêcher de lui sourire et de venir devant lui avant qu'il me tire vers lui pour me prendre dans ses bras.
- coucou...
- salut chérie ça va ?
- oui.... Je voulais faire une blague sur les magasins pour détendre l'atmosphère mais je sens que ça va pas supermarché
- tu viens pas vraiment de faire cette blague, il demande désespéré
- si !
- tu me désespère. Je n'arrive pas à être fâchée après toi tu m'énerve
- non tu m'aimes bien, je regarde en attendant une vraie réponse, ;parce que oui nos entiments sont toujours très confus
- oui je t'aime bien Hailey c'est pour ça que je ne veux pas que tu y ailles.
- t'es trop mignon Noah ! Mais je vais aller bien okay et puis ce n'est pas comme si je pourrais plus rentrer à la maison ou que je pourrais plus te parler okay ?!
- mhhhhhh
- allez boude pas !  T'es encore plus moche quand tu boudes
- mhhhhhh
- mdrrr ! Bon je dois y aller bis'
Je ne lui laisse pas le temps de répondre ni de changer d'avis que j'enfourche ma moto direction un nouvel avenir !
Quand j'arrive devant la villa indiquée par SMS, je suis juste choquée : elle est énorme et très moderne j'adore. Je sens que je vais m'y plaire !
Je suis hyper excitée bien d'un peu stressée...
je toque à la porte.
" logique " ah non conscience de merde c'est pas le moment " c'est jamais le moment de toute façon " ta gueule.
La porte s'ouvre sur un garçon d'environ mon âge quoiqu'un peu plus vieux, très grand avec un super beau sourire ! Avec un petit chien dans les bras ! Ah s'il est du team chien je sens qu'on va bien s'entendre !

-Hailey Miller ?
- la seule et l'unique enchantée !
- ok. Moi c'est Thibault suis moi je vais te présenter au reste de la bande.
- je te suis ! je réponds surexcitée
Il m'emmène dans un grand salon avec pleins de gens autour qui mangent et boivent avec des miettes de partout. Aussi désorganisés que moi je sens que je vais tous les aimer !
- salut la nouvelle est là
Ils me regardent trente secondes pour ensuite de remettre à parler comme si j'étais pas la
- sympas l'accueil, je dis perturbée
- t'as dit quoi la ? demande un blondinet qui à pas l'air très rigolo
- Blondinet les oreilles c'est comme le cul ça se lave.
-wsh comment tu me parles la tu t'es pris pour Qui ?!
- merde je ne me suis pas présentée ! Hailey Miller cinquième du nom ! Enfin je crois ...j'ai oublié de chercher. Brefff et toi Blondinet quel est ton petit nom ?
- ça te regarde, il demande de plus en plus énervé, ( j'adore emmerder les gens c'est un truc de ouf )
- bah techniquement je vais le savoir au bout d'un moment
Il me regarde étrangement pendant que je le fixe.

"Parce que je t'aime" T1Where stories live. Discover now