Chapitre 20

849 49 5
                                    



Je prends la moto et roule à grande vitesse jusqu'à chez Noah. Quand j'arrive, j'ai les mains moites et je sens mon cœur qui bat trop vite. Je toque a la porte et c'est Noah qui m'ouvre. Il a l'air paniqué.

- bon je me lance. Je veux pas rompre avec toi. Je voulais oublier mes sentiments pour toi pour retrouver ma réputation et un ami m'a fait comprendre que je m'en bats les ovaires de ma réputation et que je veux être avec toi.
- eu je../
??- Bebe tu viens ?!

Je le regarde. Il me regarde désemparé. Je me faufile chez lui et vais dans sa chambre. Une blondasse en sous-vêtements, génial il a pas perdu de temps. Je lève les yeux au ciel avant de lui sauter dessus et la prends par les cheveux pour la jeter dehors. Je regarde Noah dans le blanc des yeux.

- file moi ton tel. Je dis.
- mais/
- file.

Il me le tend. J'enlève de ses contacts toutes les filles qui ne sont pas de sa famille et prend soin de les bloquer en passant. Je fais de même sur son compte insta et snap, j'enlève toutes celles qui ont l'air de sal*pes. Je le regarde en souriant et lui rend son tel

- maintenant on peut reprendre là où on en était où y'a encore un pot de peinture cache dans ton placard ?
- tu es vraiment imprévisible
- je ne veux pas perdre ma réputation. Mais je sais aussi que je ne veux pas te perdre.  la plupart des moments passés ensembles sont les plus importants à mes yeux Noah. Je... je t'aime....
- moi aussi je t'aime Hailey. Tu es la personne la plus chiante que j'ai jamais connu mais je suis devenu fou de toi ! je veux qu'on essaye nous deux, et e veux que ça marche...
Je me jette sur ses lèvres qui me faisaient de l'œil. C'est tellement bon. Elles m'avaient manqué un truc de dingue. C'est fou comme en si peu de temps je me suis attachée à lui ! Je pense que j'aurais un peu de mal à lui faire confiance mais avec le temps j'y arriverais. Enfin on verra bien avec le temps.

Après avoir envoyé un sms à Quentin disant que je passe la soirée chez noah, je me mets sur le canapé avec lui. On décide de regarder un film. Je suis là, dans ses bras, et je me rends compte que ça faisait quelques jours que je me sentais pas aussi bien qu'en ce moment. Il me fait des patouilles et je m'endors rapidement. Je sens que Noah me porte et m'emmène dans un lit, sûrement le sien. Je sens qu'il s'allonge à côté de moi et qu'il me prend dans ses bras et je m'endors pendant qu'il me refait des papouilles.

***

Le lendemain, je me réveille toujours dans les bras de Noah et je décide de le réveiller pour aller en cours. Mais en vain il ne veut pas se réveiller. Je me dirige donc dans la salle de bain et rempli un verre d'eau.  Je lui balance à la figure et ne perds pas mon temps pour m'enfuir.

–Hailey ! ! !

Il arrive dans la cuisine et me lance un regard noir je lui demande ce qu'il se passe. je lui souris à pleines dents et crotte dans ma tartine de Nutella. Il se met à me sourire et d'un coup je le sent mal. Il s'approche de moi tout sourire et moi je ne bouge pas. D'un coup, il se jette sur moi il me prend dans ses bras.
  –Ah non mais t'es tout mouillé crétin !
  – A qui la faute ?
  – pas moi en tout cas. Je te signale que si tu t'étais levé comme je te l'ai demandé on n'en serait pas là. Allez bouges je vais m'habiller !
–À tes ordres princesse
- Nouveau surnom ?
- Ouais ! Tu aimes ?
- Non c'est moche.
- Bah tu feras avec !
- Crétin.
- Crétine.

Une fois habillée, je monte sur la moto de Noah qui était en train de m'attendre adossé à cette dernière.

***

Ces deux derniers jour ça s'est passé hyper bien avec Noah. J'ai reçu un SMS de Jonathan qui me disait qu'il passerai à la maison avec Jordan demain. Je suis hyper heureuse et j'attends avec hâte le jour de leur arrivée même si je sais que ça ne va pas plaire à Noah et qu'il va être hyper jaloux, ça va être drôle. les deux zigottos vont vivre à Miami pour de bon et vont venir vivre à la maison du gang.

***

Ce matin je me réveille de super bonne humeur dans les bras de Noah !
Je le réveille vite fait et me prépare en deux-deux. Je mets un jean avec un haut blanc, ma veste en cuir et mes bottines. Je retourne voir Noah et remarque qu'il est dans la salle de bain. Je rentre et le vois torse nu en train de se mettre du gel dans les cheveux. Il est putain de sexy !!!

- tu baves ! me dit Noah en riant
- même pas vrai ! Gamin...
- t'as dis quoi là ?!
- gamin !

Il me prend et m'amène sur le lit. Il est au-dessus de moi et commence à m'embrasser. Il descend vers mon cou et me laisse un suçon. J'attrape ses cheveux et profite du moment. Soudain je me rappelle que mes potes m'attendent.... ils font chier.

- Noah.... on va être en retard
- pfffff.... relou !!
- ouais...

Je sors de la chambre et attends dans la voiture pour aller chercher les deux mecs à la gare qui étaient partis quelques jours.

***

Enfin arrivés à la gare putain ! 1h de route au lieu de 20minutes !!! C'est pas possible autant de bouchons !
Au final c'est Noah qui doit serrer le plus car déjà il est pas patient et puis faut dire que je l'ai pas aidé mdrr j'ai fais que me plaindre et le faire chier c'était trop drôle ! Enfin pour moi en tout cas. Quand je les vois tout sourire en train de me regarder. Je pose mon sac aux pieds de Noah et saute dans les bras de Jean, on à beaucoup parlé lui et moi depuis notre rencontre.

- alors ma belle on t'avait manqué ? demande Jonathan
- de fou ! Par contre mon poing dans la figure lui je suis sure qu'il t'a pas manqué !
- pas tellement 
- alors Hailey tu vas bien ?? dit Jordan en me déposant par terre
- parfait et vous ?
- trop bien !! disent les deux en même temps

Noah arrive et les regarde pas très gentiment en me prenant par la taille. Je lève les yeux aux ciel et souri à mes deux amis.

-Noah, voici Jordan et Jonathan. Je les ai rencontré y'a quelques temps près des quartiers de la barraque de Quentin
- hmm
- alors c'est lui Noah ? T'as raison il est canon ! me dit Jonathan en fixant mon mec.
- oui et bien pas touche. 
- t'inquiète pas pour ça ! Il s'est déjà trouvé un mec alors que ça fait que 15minutes qu'on est arrivés... rit, Jordan
- et bien tu perds pas ton temps toi, je rigole
- tu crois quoi ? Aucun mec me résiste. Bon les asticots j'ai faim moi ! Ça vous dit on se fait un mc do

Il a pas tord j'aurais été un mec gay je lui aurait sûrement sauté dessus mdrrr. Il est brun aux yeux verts un peu bronzé.

- on y go dans trente secondes je dois parler à Noah.

Je m'éloigne avec Noah qui tire la tronche depuis ce matin
- bon, il t'arrive quoi ?
- j'aime pas te voir aussi proche des mecs comme ça...
- ce sont mes amis Noah. Jonathan est gay et Jordan a une petite amie à Los Angeles. Et puis je suis avec toi nan ? Est ce qui a autre chose ?
- oui ils nous ont coupé dans un moment très intéressant...
- content que tu en parles parce que j'avoue que ça m'a soûlé aussi

Je l'embrasse avec douceur et lui approfondit le baiser. Je souri comme une idiote. Il me fait un putain de sourire hyper sexy !
On va avec les autres quand il me prend subitement la main pour avancer. On grimpe dans ma voiture et je les emmène au mc do.

•Camille•

"Parce que je t'aime" T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant