Chapitre 10

5.1K 334 51
                                    

PDV LOUIS :

Il avait pas le droit de lui faire ça. Il avait pas le droit. Entre eux, y’avait un truc, et Louis était sur que le bouclé le sentait, alors pourquoi avoir embrassé George comme ça ? Juste devant lui ? Le mécheux ne comprenait plus rien. C’était la première fois que ça lui faisait si mal de voir deux personnes s’embrasser. Et c’était comme ça depuis deux jours maintenant.

Lorsque les caméras étaient allumées, Harry ne le calculait pas et restait avec Selena et Niall. Selena qui elle, restait avec George. Et lorsqu’elles étaient éteintes, les deux bouclés marchaient dans la maison main dans la main comme si c’était la chose la plus normal du monde.

Le châtain avait arrêté de voir Eleanor en dehors des caméras. L’embrasser, ça le dégoûtait. Comme si c’était pas normal. Mais ce matin, ce serait différent. Ah ça oui. Parce que ce matin, Harry et lui auraient leur deuxième dispute, et cette fois, ça devait être plus que des insultes. Et Louis comptait bien sur l’occasion pour se venger de cette douleur incessante que le bouclé lui faisait ressentir.

« Harry, à l’antenne sur ton lit dans une minute, George ! Sors de là ! »

De nouveau cette pointe de douleur à l’estomac, ce resserrement lorsque le mécheux comprit que les deux bouclés avaient surement partagés un lit cette nuit. Il n’en pouvait plus, il voulait partir et ne plus jamais les revoir. Ni l’un, ni l’autre. Et puis qu’est-ce qu’il avait George hein ? De plus que lui ? C’était quoi son truc ? Les bouclettes ? Les yeux marron ? Les fossettes ? Ou le sourire de demeuré peut-être.

Louis revint porter son attention vers la porte du dortoir d’Harry lorsqu’il vit en sortir un George en pantalon de pyjama uniquement.

Puis, il attendit.

La diffusion se mit en marche et quelques secondes plus tard, Harry s’approcha de la table de petit déjeuner uniquement en bas de pyjama aussi. Il s’assit en face de Niall et posa son menton entre ses mains. Et Louis attendit. Il savait ce qu’il devait faire. Et il le ferait. Au début, il s’était senti coupable de le devoir. Faire du mal à Harry psychologiquement, c’était une chose, lui faire du mal physiquement en était une autre.

Et enfin, le signal. Harry se leva pour aller vers la cuisine se chercher quelque chose à manger. Le mécheux avança son pied doucement et Harry trébucha dessus et tomba face au sol. Il lâcha une plainte de douleur et, du coin de l’œil, Louis put voir George regarder la scène de derrière les caméras avec Paola, de l’anxiété et de la peur dans les yeux.

Lorsque le bouclé se releva, il lança un regard noir à Louis mais l’ignora et partit dans la cuisine. Il revint avec un jus d’orange dans la main et s’assit de nouveau sur la table. Louis partit à son tour et revint quelques secondes plus tard avec un verre d’eau dans la main. Il en déversa la totalité sur les cheveux du bouclé qui se mit à frissonner lorsque l’eau entra en contact avec son  dos nu.

« Putain mais c’est quoi ton problème Louis ? »

Le châtain avait un sourire faible et sadique aux lèvres et ne répondit rien. Mais en partant, il passa ses mains dans les cheveux d’Harry faisant tomber un peu plus d’eau froide dans son dos. Le brun se leva avec énervement et bouscula Louis de toute ses forces

« Mais merde Louis, espèce de fils de pute, t’as un problème ou quoi ? »

Le mécheux sembla avoir une seconde d’étonnement avant de se reprendre et de se remettre dans son plan et dans son personnage.

« Ouais. Ouais c’est toi mon problème tu vois ? »

Contrairement à la première bagarre qu’ils avaient eu, Harry ne flancha absolument pas.

Hide Your Truth *Larry Stylison/Ziall Moran & autres* (terminée)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora