La mort

9K 427 20
                                    

Lorsque nous perdons un proche, on nous répète continuellement que ça ira mieux, que c'est juste une mauvaise passe, qu'avec le temps on oublie et que l'on passe à autre chose. Je peux vous affirmer que l'on ne passe jamais à autre chose.

La mort est quelque chose de beaucoup trop définitif, un jour on vit et le lendemain on part dans un endroit inconnu des vivants, car c'est bien ça être mort, c'est passer de personne vivante à un simple souvenir qui va se nicher au fond des personnes qui nous portaient de l'affection.

Ainsi ces personnes perdent bien plus que la personne morte, la personne morte passe juste dans un autre endroit alors que le vivant a des remords en pensant à tout ce qu'il n'a pas dit ou fait avec la défunte personne. Le vivant n'arrive jamais à combler le vide provoqué par cette perte.

NOTE DE L'AUTEUR

J'ai décidé de poster une deuxième partie car la première étant seule me paraît peu "accrocheuse". Comme vous l'aurez compris l'histoire va parler de deux personnes ayant perdue un être cher, la première personne n'est autre que.... Ashton Irwin (je suis sûre que vous n'aviez pas deviné) et quant à la deuxième et bien vous la découvrirez bientôt. Vous trouverez peut être le chapitre un peu morbide mais ce sont les ressentis de notre deuxième personne sur la mort (je gardes son nom secret jusqu'au prochain chapitre).

La fréquence à laquelle je posterais des parties sera peu régulière je penses, mais ce sera le week-end car je suis interne donc qui dit internat dit impossibilité à aller sur internet (à moins de bouffer mon crédit internet, mais je vais éviter).

Ps: Ne me pensez pas froide car j'écris sans smiley ou autres, je suis juste pas très adepte de ces trucs la.

Et je vais donc m'arrêtez là car j'ai -je penses écrit un pavé de choses inutiles; see ya xx

l'appelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant