Chapitre I: Survie

1.7K 97 155
                                    







Le centre-ville était désert, ce qui était très rare, surtout pendant le début des grandes vacances. Les familles venaient faire les boutiques avec les enfants, prenez un café. Mais ça, c'était avant que cette épidémie n'arrive sur terre. Aujourd'hui, c'était chacun pour soi, il fallait survivre, aucune idée de la durée de cette tragédie.


Trois adolescents se baladaient sur la route, pistolet en main. Reiner Braun, 18 ans, cheveux blonds courts, des yeux dorés avec une carrure imposante qui lui donnait un air assez intimidant. Il est de grande taille, musclé et costaud. Il possédait une mentalité très solide, et était très mature. Berthold Hoover, 18 ans, était l'ami d'enfance de Reiner tout comme Annie. Il était très attaché au blond et éprouvait également des sentiments pour lui. Berthold était grand et mince, possédant des cheveux noirs et courts avec des yeux verts. Calme et timide, c'est un adolescent digne de cofinance. Annie Leonhart, 18 ans, était une adolescente possédant des cheveux blonds arrivant au niveau de son cou, avec une frange retombant sur le côté droit de son visage. ils étaient souvent attachés sous forme de chignon. Elle possédait des yeux bleus. Annie était une personne avec un caractère froid et très distant, le genre de personne qui s'exclut socialement des autres et préfère ne pas se lier d'amitié facilement ou pas du tout.


Reiner se dirigea vers un magasin, il fit signe à ses deux amis de le suivre et de surtout rester sur leur garde. Les zombis pouvaient débouler à tout moment, même si ils étaient lents. Le blond poussa doucement la porte et pointa son arme en face de lui, les monstres n'avaient pas encore pénétré les lieux. Les trois amis fouillèrent à la recherche de balles pour recharger leurs armes. Berthold trouva une boite avec toutes les cartouches, ils les prirent avant de sortir du magasin.


- C'est quoi le plan ? interrogea Annie.

- Trouver un endroit pour l'instant. Puis, trouver qui a fait ça répondit Reiner.

- Tu penses que c'est quelqu'un qui a balancé une épidémie ? demanda Berthold.

- Sur et certain !

- Pourquoi faire une chose pareil ?

- Il devait détester les humains et préfère les zombies.

- Faut être taré répliqua Annie en rechargeant son arme.

- Regardez, une voiture, en espérant qu'il reste de l'essence, venez ! fit Reiner en courant vers le véhicule.


Les amis arrivèrent, la portière était ouverte, Berthold se place au volant et chercha les câbles, il écarta les faisceaux qui menaient à la batterie. Il enveloppa les fils d'allumage avec du ruban trouvé, il connecta enfin les fils du conducteur avec ceux de la batterie.


- Tu arrives le champion ? interrogea Reiner qui s'installait sur le siège à côté du conducteur.

- Voilà fit Berthold qui démarra le véhicule. On va où ?

- Centre commercial pour faire le plein d'essence et de nourriture termina Annie en s'asseyant à l'arrière.


Ils arrièrent à destination, Berthold se chargea de faire le plein d'essence tandis que Reiner et Annie, pénétraient dans le centre commercial à la recherche de nourriture. Ils tombèrent sur des zombies qui dévoraient des corps humains au sol, ils étaient trop occupés à manger pour voir les deux arrivants qui marchèrent rapidement vers les rayons nourriture. Reiner ouvrit son sac et prit ce qu'il restait, du pain, de l'eau, des biscuits... Annie fouillait le rayon où il y avait plusieurs matériaux de bricolage.


- Tu as trouvé des choses ?

- Couteaux, cordes, et briquet. Mais, il n'y a plus grand chose répondit Annie en fermant son sac avant de le passer sur son épaule droite.


Les deux amis ressortirent du magasin mais tombèrent sur un zombie qui poussa Reiner au sol, le monstre s'écrasa sur lui tout en grognant. Le blond qui tenta de garder son sang froid, évita de se faire mordre, il essaya de le repousser mais, le monstre possédait une étrange force. Il approcha sa mâchoire déchiquetée vers le visage de Reiner qui grimaça. Soudain, du sang gicla sur le visage du blond, il trouva le zombie inerte sur lui sans tête. Annie venait de lui fracasser le visage avec une bat de baseball, trouvée dans un magasin. La tête du zombie roulait encore sur le sol.


- La vache ! Merci, tu m'as sauvé.

- Dépêche avant qu'on se fasse encore attaquer ! gronda Annie en l'aidant à se relever avant de courir en direction du véhicule, où attendait Berthold.

- Ca va les mecs ? demanda le brun qui démarra la voiture. Reiner, ton visage est couvert de sang !

- Oh, tu t'inquiètes pour moi, c'est chou ! sourit le blond en tapotant l'épaule de ce dernier qui rougissait.

- Bon, c'est pas le moment de draguer bande d'idiot ! On doit trouver un endroit je vous rappelle gronda Annie.

- Excuse nous ricana Reiner. Direction le petit village qui se trouve à 5 km. J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de zombies dans les parages termina t-il en regardant la carte.

- C'est souvent dans les campagnes qu'il y en a le plus répondit Annie.

- Il faudra juste les éliminer fit Berthold.

- En évitant de se faire tuer. Il faut garder le plus de munitions possible, donc on les tuera avec la bat et les barres de fer ajouta Reiner.


_________________________________________________________________________


Voila le premier chapitre concerné sur notre trio. Le prochain sera sur Eren, Mkasa et Armin !

Si il y a des fautes prévenez-moi.

Laissez un commentaire.

{SNK} Attack on ZombiesWhere stories live. Discover now