Un.

328 29 81
                                    

Elle était une élève moyenne. Elle ne se faisait ni remarqué, ni réprimandé sur son comportement ou bien même sur son travaille. Elle avait des amis, avait des petits problèmes banals. Elle n'était pas exclus et encore moins populaire. Elle avait ses hauts et ses bas comme tout le monde. Une vie normal avec une famille ordinaire.

Elle ne savait pas tout, et n'était pas spécialement attentionnée envers les personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle avait ses qualités comme ses défauts, et comme beaucoup d'autres personnes, elle souffrait d'insomnies. Insomnies qu'elle avait elle-même créés, mais qui s'étaient finalement retourné contre elle et étaient devenues comme une maladie.

Ça faisait longtemps qu'elle en avait, environ 4, 5 ans. Mais depuis quelque temps, elle ne dormait presque plus. Il était naturel pour elle de n'avoir que 3 heures de sommeil, mais elle n'en avait désormais plus 1 ou 2. Maintenant, elle ressentait vraiment sa fatigue et son manque de sommeil.

Mais elle ne voulait plus dormir. Elle ne voulait plus jamais voir ça. Cette scène horrible lui restait en tête jour et nuit. Comment pouvait-elle avoir rêvé de ça ? Déjà qu'elle ne dormait pas beaucoup, mais si en plus c'était pour rêvé de ce genre de chose... Elle avait l'impression de vive une double vie. Une le jour, et une la nuit. À par ça, elle était banal.

Elle n'aimait pas être banal.

Elle préférerait être différente, quitte à être mal vue. Elle était égoïste, comme le reste de l'humanité. Et elle le savait, ça la tué de savoir qu'elle ne pouvait même pas y remédier. Elle en était consciente, mais était tellement bien dans son confort.

Elle mourrait pourtant à petit feu.

Puis ils sont intervenus.

Ils étaient vraiment différents des autres, eux. Elle les trouvait effrayants, dégueulasses par leurs actions, et surtout de leur égoïsme ; puis s'était souvenue de l'égoïsme et la cruauté que pouvait parfois faire preuve l'humanité.

Mais elle ne les détestait pas pour autant. Ils étaient intéressants pour elle. Ils n'étaient pas "ordinaires" pour elle, elle les trouvait presque irréels. Elle s'était même pose la question.

L'un était sérieux, l'autre un vrai gamin, d'autres étaient passif, avec leur air de "je-m'en-foutiste", alors que quelque un étaient complètement inquiets pour les autres quand il se passait quelque chose. Ils avaient juste tous un point commun : tous n'étaient pas bien dans leur tête, de gros psychopathes en manquent de morts, sang, tortures et tout ce qui. en suivait. Elle les aimait bien.

Elle n'était ni parfaite, ni un pure ange, et ses faits et gestes en étaient une belle preuve. Ses heures de sommeil perdues, c'était avec eux qu'elle les vivait désormais.

Puis elle se souvint de sa première rencontre.

- Tu n'es pas réel de toute façon.

- À toi de décider si je suis réel ou un rêve.

Elle pensait être insomniaque.

La vérité était toute autre.

Sky [Creepypasta]Where stories live. Discover now