Partie 4

26.3K 1.1K 255
                                    

Salam/bonjour/hello

"Les rêves en miettes.
Le cœur en vrac .
Mon corps encaisse.
Le reste se casse ."

-----------------------------------------

Bref on arrive enfin devant  le lycée  , on descend tout sa ...et la ta une femme qui sort de nul part et qui nous dit .....
Eeuh elle a des soucis elle, srx 😨😂
-----------------------------------------

Bref on arrive enfin devant  le lycée  , on descend tout sa ...et la ta une femme qui sort de nul part et qui nous dit en criant "SA FAIT UNE SEMAINE QUE VOUS RODER ICIIIII UNE SEMAIIINNEE"
Eeuh elle a des soucis elle, srx 😨😂
Avec ma mère on c'est regarder puis on a regarder derrière nous pour voir si elle parler bien à nous et oui elle parler bien à nous 😶

Donc ma mere elle lui a dit :

Ma mère : pardon ,vous parlez à qui ?

La femme  : A VOUS , ALLEZ DU BALAI RENTRER DANS VOTRE PAYS , SALE BOUGNOUL  !

Euh la femme elle avait pas l'air dans sont état normal sa se voyait , elle tenais une cannette de bière à la main ...

Ma mère elle aller commencer a s'embrouiller avec elle , Moi sa me faisait plus rire qu'autre chose de voir ma mère s'embrouiller avec elle donc je rentre pas dans l'embrouille je reste spectatrice

Ma mère : eh madame tu me respecte hein jsuis pas ta coupine Moi !

La femme : (la femme elle a commencer à crier "AU SECOURS ,AU SECOURS ")

Moi et ma mère on était choquée , ma mère elle aller lui répondre mais je commence à lui dire qu'il fallait qu'on rentre dans le lycée parce qu'on aller être en retard , du coup je la tire par Le Bras et on fini par rentrer dans le lycée ,on se dirige vers l'accueil pour demander ou es ce qu'il fallait aller ....

Bref l'inscription étais fini on aller rentrer dans la voiture et la ta ma mère qui me dit :

Ma mère : ELLE EST OU STE FOLLE ?JL'ATTRAPE ELLE VERRA ....

Mdrr ma mère elle est calme mais faut pas la chercher😂

Moi: mdrrrr

Ma mère : C'EST VRAI JE CROI ELLE LI FOLLE LA TÊTE ,ELLE MA DIT KAWDI (dégage ) DANS TON PAYS ,L'KHRA OUI (merde oui ) en faisant sa ⬇️

Moi j'en pouvez plus je faisais que lui répéter que la femme était pas dans son état normal mais ma mère elle voulait rien entendre d'ailleurs elle en a parler pendant 3jr non stop (j'abuse hein ) mdrr elle a rct à mon frère Yazid quand elle étais...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi j'en pouvez plus je faisais que lui répéter que la femme était pas dans son état normal mais ma mère elle voulait rien entendre d'ailleurs elle en a parler pendant 3jr non stop (j'abuse hein ) mdrr elle a rct à mon frère Yazid quand elle étais  au tel avec lui (il habite tjr à Marseille lui ) elle la rct a tout le monde laisse tomber 😂😂même à la voisine (sa nvl pote )

Chronique de Nour : «Qui aurait su que déménager aurais changé ma vie ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant