I'm sorry my brother

6.1K 599 294
                                    

Yoongi avança de quelques pas vers moi. Il n'avait même pas besoin de me menacer de ses poings, son aura seule le rendait intimidant.

Avec mes jambes nues et ma sortie du placard, je ne devais pas tout à fait dégager la même prestance...

Jungkook esquissa un geste pour se relever, semblant vraiment préoccupé par la situation. Mon estomac se noua. Yoongi ne serait pas allé jusqu'à me frapper... Si ?

- Attendez, s'écria-t-il. Ne vous battez pas !

Peut-être que si en fin de compte...
Je n'avais pas du tout envie de me battre, surtout dans cette tenue et contre Yoongi, qui était parfaitement habillé et avait un regard de tueur. Mais s'il commençait, je ne comptais pas me laisser faire.

Le blond s'arrêta à quelques dizaines de centimètres de moi et braqua son regard sur le mien, pas comme s'il cherchait à m'intimider mais plutôt à avoir toute mon attention.

- Toi et moi il faut qu'on parle.

Sa voix me tendit et son regard m'empêcha de répliquer. Je crois que je n'avais pas trop le choix.

J'avais l'impression de subir les événements depuis cette sortie au bar, comme si on m'avait attaché dans une montagne russe émotionnelle. J'étais passé par l'angoisse, le désespoir, la frustration, la colère, le soulagement, la gêne, la tension et maintenant la peur pure et simple.
Ça commençait à faire vraiment beaucoup pour une seule et même journée.

- Je peux m'habiller ?

L'adrénaline et mon agacement avaient réussi à maintenir ma voix à un niveau stable, et malgré l'appréhension qui me nouait les entrailles, j'avais gardé un timbre froid semblable au sien.

Depuis son lit, Jungkook nous lançait des regards inquiets, passant du visage de son meilleur ami au mien sans savoir quoi faire.

- Je t'attends dans le salon, bouge ton cul.

Il ne me donna pas plus d'indications ni de directives et se contenta de sortir de la chambre.
Dès que le bruit de ses pas fut estompé par la distance, j'osai tourner les yeux vers le brun qui se tenait la tête entre les mains, l'air de penser qu'il était bien dans la merde.

C'est clair, il y était. Il n'avait pas seulement fait entrer quelqu'un chez Yoongi sans son accord, il venait également de m'apprendre par inadvertance qu'il avait couché avec son meilleur ami.

Ce dernier point cependant ne méritait pas qu'il s'inquiète autant.
Je me rapprochai donc de lui pour poser une main sur son épaule, lui faisant relever les yeux vers moi.

- Tu m'en diras plus plus tard, ne t'en fais pas.

Il hocha lentement la tête, semblant un peu soulagé par mon ton calme. Je n'avais pas l'intention de me disputer avec lui, pas après tout ce qui s'était passé aujourd'hui, et pas pour quelque chose qui était arrivé longtemps avant qu'on se rencontre.

- Sache juste qu'il est loin d'être méchant, souffla-t-il. Yoongi est un gars en or. Je l'ai abîmé et maintenant on en paye tous les deux les conséquences, je suis désolé.

J'attrapai le pantalon qu'il m'avait lancé tout à l'heure tout en le laissant parler, et l'enfilai en réfléchissant.

- Tu penses que c'est une bonne chose que j'aille lui parler ?

- Je pense qu'une discussion en tête à tête pourra te permettre de mieux le comprendre. Il déteste mentir et ne le fait que s'il s'y sent vraiment obligé, alors tu devrais pouvoir avoir toutes les réponses à tes questions.

Summer Lie [Kookmin]Where stories live. Discover now