42

5.8K 499 182
                                    



Après presque deux semaines je peux enfin me remettre à publier.. Je suis vraiment désolé pour cette absence mais il y a des choses qui se passent dans ma vie et qui font je n'ai pas vraiment le temps d'écrire ou même l'envie.. Mais tout ça m'est maintenant revenu (en espérant que ça dure..) J'espère que vous m'en voulez pas trop et que vous aimez toujours la fiction.. Vos commentaires sont toujours les bienvenus car c'est un gros soutient même si on dirait pas, c'est vraiment en relisant vos commentaire que j'ai pu me dire "C'est bon Océane, tu vas te remettre à publier malgré tout, pour eux" Mais aussi pour moi car l'écriture reste ce que j'aime plus que tout au monde.

Donc voilà, encore désolé et bonne lecture.. <3

...

«Rien de pire que les souvenirs qui nous barrent la route de l'avenir.»

Mon cœur en prend un coup lorsque nous passons devant le panneau «Doncaster». Nous y sommes, ça y est. Plus la voiture s'enfonce dans les ruelles, plus je me rends compte que rien n'a changé. C'est la même route, les même jeunes dehors lorsque 22h00 sonne, les même vielles personnes promenant leurs chien et.. le même lycée. Lorsqu'on passe devant ce dernier, je ne peux m'empêcher de baisser les yeux.

Harry, ayant sûrement suivi mon regard, vient doucement attraper ma main pour la serrer le plus délicatement possible entre les siennes.

Je souffle doucement et lui offre un petit, mais sincère, sourire.

-Merci d'être là.. Lui soufflais-je en ancrant mon regard dans le sien. Je n'aurai pas pu revenir ici sans toi.. Avouais-je ensuite.

Harry me sourit doucement et se penche pour déposer un chaste mais tendre baiser sur mes lèvres.

-Tant que tu auras besoins de moi, je serais là, tu le sais Lou..

-Mais j'ai toujours besoins de toi.. Pensais-je à haute voix.

Harry reste silencieux pendant une demie seconde avant de sourire tendrement et de souffler contre mes lèvres:

-Alors je serai toujours là.

Mon coeur se réchauffe et mon sourire s'agrandit alors que le bras de mon bouclé passe autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Je dépose ma tête contre son épaule et soupire de bien être en sentant ses lèvres déposer plusieurs baisers papillons dans mon cou.



-Nous sommes arrivés! S'exclame joyeusement Angélique en se garant devant ce que je devine être la maison qu'elle à loué pour ces deux semaines.

Je retire alors ma tête de l'épaule d'Harry et tend mon cou pour regarder la charmante ,et petite, maison que je peux voir par la fenêtre.

Nous sortons ensuite de la voiture et prenons nos valises rangés dans le coffre.

-C'est vraiment mignon. Dit Angelique en ouvrant la porte de la maison tout en pierre et bois.

-Kiwi aurait adorer. Dit Harry alors que je pouffe à sa phrase.

-Il te manque déjà? Lui demandais-je en riant.

-Evidemment! Ose me dire qu'il ne te manque pas déjà à toi aussi!

-J'avoue que son corps sur ma tête la nuit et sa manie de faire ses griffes sur mon jean me manque déjà.

Je ris et Harry lève les yeux au ciel en souriant.

-Les chambres sont à l'étage, les garçons. Nous informe gentiment Angelique en commençant déjà à monter l'escalier avec sa valise.

Nous la suivons rapidement à l'étage qui comporte trois petites pièces. Deux chambres et une petite salle de bain contenant une douche et un WC.

New Road {L.S}✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant