Chapitre 2:Parti 2

47 5 7
                                    

Après quelques instants à réfléchir.Je songeais au froid qui venait de s'installer et qui me glacer la peau, il était beaucoup trop direct et me faisait claquer des dents,plus j'y pensais plus j'avais froid,au bout de quelques temps, je le trouvais beaucoup trop violent et je décidais de rentrer .En voulant me remettre debout, ma main glissa sur l'écorce rêche et tranchante de l'arbre.Une douleur aigus, emplis, ma main sur le moment. Malgré la nuit qui empêchée ma vue d'être claire.Je voyais le sang s'échapper de ma chaire ,pour glisser le long de mon bras, avant de tomber, goutte par goutte, sur la terre d'un bruit sec et constant.Un sons délicieusement grave provoqué par l'épaisseur du sang coulant dans mes veine.

Cela peut paraître étrange mais je fus rassurer par la douleur ,c'était la seule chose depuis longtemps qui me faisait sentir en vie ,j'avais oublié ce sentiment, un sentiment dont la douleur était fortement supérieur à celle de mon écorchure mais j'appréciais le sentiment en réalité il était tellement plus fort que je l'aurais défini comme émotion.Je compris que cette nuit il c'était imprégné en moi et qu'il ne me quitterais seulement une fois que le dernier souffle de vie se serrait échapper de mes lèvre .Après avoir longuement admiré le sang s'étendre avec grâce sur l'entièreté de mon bras .Je mis mon sac à dos sur mon épaule et me dirigeait vers un bans qui était à la lumière d'un lampadaire ,parfait pour pouvoir nettoyé ma blessure avant de rentré. Je ne voulais pas faire peur à ma mère avec tout se sang,je sortis ma bouteille d'eau du sac et me mis à rincer ma blessure et mon bras, après avoir retiré autant de sang qu'il était possible,je sortis un mouchoir en tissus que j'avais toujours sur moi je le mis autour de ma blessure ce qui me retiras un gémissement de douleur sur le coup.


Après avoir rangé mon sac à l'aide de mon unique main valide . Je regardais autour de moi et vit une lettre,sur le bans prés de moi, froissé par des mains qui la l'avais redresser ensuite, je me mis à chercher quelqu'un autour de moi mais personne au alentour.Mon téléphone se mis à sonner, je le sortit de ma poche et en voyant que j'avais une dizaine d'appel manqué provenant de ma mère , je me mis à paniquer ,je mis la lettre dans mon sac, mis mon sac sur mon dos et je couru, arrivé devant la porte de chez moi je sortit mes clé .J'ouvris la porte et en entrant, rien, pas de mère,je cherchais dans toute la maison mais elle n'était pas là.En arrivant devant la porte de la cuisine un mot était accrocher.


Désolé chérie,chui allez chez grand mère ,tout seul, comme tu ne rentré pas, y a de la bouffe dans le frigos et de l'argent dans le tiroir de mon bureau.

Je rentre dans 3 jours.

PS:Pas de bêtise et pas de garçon à la maison.

JE T'AIME.MAMAN.


Après avoir jeté le mot à la poubelle, j'étais fatigué et je voulais juste regardé un bon film avec de la limonade, des petit gâteaux et des chips. Je m'était allongé sur le canapé, mon ordinateur sur les genoux et après m'être empiffré, je m'était endormis.

SheWhere stories live. Discover now