Chapitre 8:Idée

150 4 5
                                    

2017

James n'arrivait plus a se concentrer depuis que son frère est dans le passée, ces notes chuter et i chercher désespérément une solution pour les faire revenir dans leur monde.

De son coter Hana écoute attentivement les cours de décence contre les force du mal et l'histoire de la magie pour voir si rien n'a changer dans le présent.

Un matin alors qu'ils entrer dans la salle pour le petit déjeuner le courrier arriva et un lettre apparut dans les mains de James, il en fut d'ailleurs étonner, il l'ouvrit et la lit, quand il vit le destinataire, il ouvrit de grand yeux.

Hana: qui y a t'il ?

James: c'est... c'est une lettre d'Albus !

Rose: ah bon qu'est ce qu'il dit ?!

James lue la lettre a voie haute pour que Rose, Hana et Tenma puisse entendre

James: " James, j'espère que tout va bien pour vous, pour nous on essaye de faire de notre mieux, je vient de rencontrer notre nos grands parents James Potter et Lily Evans, ils sont super sympas. Bref quand j'ai penser à toi je me suis dit pourquoi pas lui envoyer une lettre, lui dire des nouvelle de nous, en faite Teddy a réparer le retourneur de temps, sauf qu'il manque une pièce qui n'existe pas dans notre époque. Le sablier magique, il faut attendre 3 ans pour qu'ils soit mise au point, du coup on est vraiment bloquer. D'ailleurs on a aussi rencontrer Sirius Black, Peter Petigrew et on a vue Remus quand il est plus petit ainsi que Norbert Dragonneau ou Newt Scamender comme il ce fait souvent appeler. Tu pourra prévenir papa et maman qui Dumbledore croie a notre histoire et que je pense qu'on va passer notre première année dans cette époque. Voilà, ne t'inquiète pas tout va bien et apporte cette lettre a papa stp.

-Albus-"

Tenma: bah sa alors, ils leurs manque une pièce et elle n'est pas encore construite dans leurs époque.

James, ne prit pas le temps de finir son petit déjeuner qu'il fonça au bureau de la directrice, quand elle lue la lettre elle aussi eu du mal a y croire, mais approuva qu'il passe l'année dans cette époque.

James: qu'est ce qu'on va faire madame ?

Mcgonagall: pour l'instant on ne peut rien faire, c'est déjà la panique en salle des professeur, alors si n ajoute qu'ils ne pourront pas passer l'année avec nous on est sur que la on va en voir qui vont démissionner.

James: mais pourquoi démissionneraient t'il ?

Mcgonagall: la peur, que le présent change, que Voldemort ne soit pas tuer et que ce soit ton père, Harry Potter qui soit vraiment mort !

James réfléchis un moment puis eu une idée.

James: j'ai peut être une idée, mais je ne devrais dans pas leurs envoyer de lettre, il va falloir qu'ils le fasse eux même et qu'il ai la même idée.

Mcgonagall: qu'elle est votre idée Potter ?

James: il faudrait qu'ils aille voir Rogue, le Rogue enfant et qu'il leur fasse comprendre qu'il doit être professeur de potion plus tard

Mcgonagall approuva son idée, mais pour cela il ne faudrait pas envoyer de lettre parce que cela risquerais d'altérer le présent, quand il redescendit en bas James alla directement a la bibliothèque, pour chercher un moyen de les faire revenir dans le présent.


1971

Au même moment Teddy et Scorpius sont eux aussi à la bibliothèque pour essayer d'inventer le fameux sablier magique, Nina et Albus étant en cour il n'y a que eux qui puissent faire des recherches. Mais Tedy s'arrêta et il ce tient la tête, il avait mal à la tête comme si on lui donner des coup de marteau, Scorpius s'arrêta et alla le voir.

Scorpius: Ted' qui y a t'il TED' !!!!!!!!!

Teddy: je... j'ai mal a la tête, j'entend une voie.

Scorpius: qu'est ce qu'elle te dit cette voie et est ce que tu peut distinguer qui ça peut être !!!!!

Teddy: ou... oui ce... c'est James, il me dit des instructions. 

Scorpius: QUE TE DIT T'IL !!!!!!

en entendant la voie de Scorpius un groupement d'élève ce fit autour d'eux, quelques uns aillant eu peur partir comme si ils n'avaient rien vue, mais à un moment Dumbledore arriva et l'emmena a l'infirmerie ou il coupa la communication, ce qui fit du bien a Teddy mais qui s'évanouit par la suite a cause de la douleur. Scorpius expliqua à Dumbledore que Teddy avait eu des instruction de la part du frère ainé d'Albus, James. Ils décida donc d'en parler au 4 se soir dans sont bureau.

Le soir venue, après les cours et après que Teddy se soit reposer,  ils ce rendirent tout les 4 dans le bureau de Dumbledore, quand ils entrèrent ils virent les maraudeurs ainsi que Rogue, Lily et Norbert.

Dumbledore: je les ai fait venir ainsi que Rogue parce que eux aussi son concerner, je me tromper... Teddy Lupin ?

Teddy: umh... oui surtout Rogue.

Dumbledore: et si tu nous disait plutôt ce que tu à entendu dans ta tête

Tout le monde regarda Teddy, comme si c'était un étranger, puis il avança et ce mit pile en face de Rogue.

Teddy: c'est James le frère d'Albus qui m'a parler je ne ces pas comment, il a due apprendre un sortilège et...

Sirius: bon on ne va pas y passer 100 ans accouche !

Teddy: bon voilà, dans ma tête il me disait "il faut impérativement que Severus Rogue soit Professeur de Potion quand il sera Adulte c'est la seul solution pour que vous reveniez tous parmi nous."

Rogue: et pourquoi devrais-je faire ça ?

Albus: parce que c'est toi qui va inventer la potion du temps, et en plus tout nos espoire repose presque entièrement sur toi !

Rogue: "presque" ? je vous rappelle que je ne croit toujours pas en votre histoire que vous veniez tout les 4 du futur

Nina: Lily, veut tu bien lui expliquer parce que sinon... JE VAIS L'ETTRIPER !!!!!!!

Lily: pourquoi moi ?

Nina: si on te dit ce qu'il éprouve pour toi, le futur risque de changer et la ce ne sera pas bon pour Harry !

Lily comprit et expliqua à Rogue ce qu'il ce passe, puis il ce tourna vers les 4 enfants du futur et leurs tendit une mains.

Rogue: c'est d'accord  mais pour cela il faudra que vous me rendiez un petit service.

Rogue: c'est d'accord  mais pour cela il faudra que vous me rendiez un petit service

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.


A suivre...

Voilà, j''ai enfin mit Rogue, je trouve qu'il est trop mignon quand il est enfant... bref j'espère que ce chapitre vous a plus.

On ce revoit pour le prochains Chapitre (9)... Bisous.


Bloquer dans le passer T1 (HP)Место, где живут истории. Откройте их для себя