Chapitre 45 (SPÉCIAL)

2.6K 169 51
                                    

Coucou, voilà le chapitre spécial des 400 votes promis ! Merci beaucoup d'ailleurs !
Waooo 1581 mots ! J'ai fais plus du triple de ce que j'avais annoncé ! J'espère que ça vous plaira ! Kiss kiss et bonne lecture ^^

_______________________

Je l'ai donc suivi jusqu'à son "bureau", si on peut appeler ça comme ça. En fait, c'était plus une pièce qui aurait pu servir d'interrogatoire​, comme dans les locaux de la police. Elle n'était composée que d'une chaise et une table trônant au centre de la piaule. Ce n'était peut-être même pas une salle de bureaux mais juste une pièce destinait à me faire peur. J'ai bien vu son regard meurtrier quand je suis arrivée et je savais que ça ne présageait rien de bon. Enfin, bon, je suis donc dans cette grande pièce avec M. Soo. Personne ne parle et ça commence être pesant.

«_ Tu ne te doutes pas un peu du pourquoi tu es ici ?

_ Eu non...» Bon, à vrai dire un peu mais je n'allais quand même pas lui balancer, si ça se trouve il ne veut absolument pas me voir pour ce que je pense mais pour autre chose.

Il poussa un grand soupir désespéré... Et reprit la parole.

«_ T'es encore plus idiote que ce que je pensais au départ, réfléchis ! Ton job c'était Jimin et qu'est-ce que j'apprends ce matin ?! Tu devineras jamais !

-....

- Que tu t'étais fait baiser par Taehyung ! Je savais déjà que tu avais couché avec Jimin. Ils te les faut tous ou quoi ?

-... Vous ne savez pas de quoi vous parlez...

- Bien sûr que si ! Des milliers de filles tueraient pour être à ta place ! Ce sont des idiols, ils sont très connus et ont beaucoup d'argent ! Ça ne m'étonne même pas finalement, je me disais juste qu'une Européenne se ficherait pas mal des célébrités asiatiques, qu'elle ferait son job, aurait son fric point. Mais en fait non, tu es comme toutes ses filles prêtent à tout pour finir dans le lit de chaque membre.»

Il est très énervé, je ne sais pas quoi faire, pleurer ? Pourquoi au final ? ça me servirait à quoi ? Il ne sait absolument rien de son cher protégé taehyung... De toute façon m'aurait-il cru ? Certainement pas, et quand bien même il m'aurait cru, il m'aurait probablement donné une grosse somme d'argent pour mon silence et m'aurait menacé si je l'ouvrais. Ahhh, bah oui, il ne faut pas entacher la réputation de son cher petit. Et moi dans tout ça ? C'est comme ça que ça va se finir ? Violée par une Idol ? Parce que oui, quoi qu'on en dise c'est un viol, je n'étais pas dans mon état normal à cause l'alcool qu'il m'avait fait ingurgiter à grande dose. Il savait que je n'aurais jamais été consentante à jeun. Et puis, je n'ai aucuns doutes sur la personne qui a informé M. Soo de "ça". Je ne vois pas qui d'autre ça aurait pu être à part lui, de toute façon personne n'était au courant.

Il me regarde toujours avec insistance, attendant sûrement que je dise quelque chose. Mais dire quoi ? Ça ne servirait à rien, autant lui laisser entendre ce qu'il veut, comme ça il me laissera tranquille, je suis lassée de toute cette histoire, je n'aurais jamais dû me laisser embarquer dans tout ça.

«_Oui, oui on a couché ensemble. Voilà content ? Ce sera tout ? Je peux partir maintenant ?

_ Je crois que tu ne te rends pas bien compte ma petite. Tu n'auras rien, pas un seul won.

_ Pardon ?? Vous m'aviez promis cet argent ! J'en ai besoin ! J'ai couché avec Jimin tout de même !

_ Certes. Mais je ne t'avais jamais demandé d'ouvrir tes cuisses à un autre du groupe, le deal c'était Jimin point bar. Maintenant sort d'ici tu m'énerves.

Ignorance. [JIMIN]Where stories live. Discover now