Chapitre 7 : Abandon

1.3K 171 63
                                    

Marie pleurait devant le cadavre de l'enfant. Quelle âge avait-elle ? Dix ans ? Sûrement moins. Soudain, la panique la gagna quand Aurore lui ordonna de sortir. Il arrivait.
Malheureusement, elle s'était enfoncée dans un vrai dédale, et ne se souvenait plus d'où était la sortie. Un chant lui parvint aux oreilles. Une voix mélodieuse et effrayante à la fois. Puis une ombre apparut dans le couloir à côté de Marie. Elle courut se réfugier derrière un mur et le regarda passer sans la voir. Son air guilleret contrastant énormément avec son apparence effrayante, ses mains étaient à présent des griffes noires, des cicatrices ornaient sa peau de perle, et ses yeux luisaient dans le noir.
Malgré la petite voix qui lui hurlait de fuir, Marie voulait savoir que qu'il faisait à ses victimes, si bien qu'elle s'approcha de la pièce et osa un regard à l'intérieur.
Et elle regretta immédiatement.
Les faibles lueurs des bougies dansaient autour du créateur de jouets qui s'amusait à arracher un à un les membres de l'enfant, ne lui laissant que le tronc et la tête, pour ensuite lui coudre des membres qui n'étaient pas les siens.
Ce spectacle était le plus effrayant qui lui était donné de voir. La peur la paralysa, si bien qu'elle ne pu faire un seul geste quand Jason s'approcha d'elle avec un sourire carnassier.

Aurore, qui continuait de lui hurler dessus pour qu'elle ressorte, se figea lorsqu'elle entendit les hurlements de son amie à travers le combiné. Son sang se glaça en l'entendant appeler à l'aide.
Son regard se dirigea vers la petite grille qui séparait Aurore de son amie. Elle s'approchait à entrer quand elle entendit le rire de Jason.

- Quelle magnifique petite poupée tu m'as offert, Aurore... Malheureusement, tu serais une poupée bien plus belle qu'elle...

Sa voix enjoleuse et séduisante suffit à faire couler des larmes sur les joues d'Aurore. Elle était effrayée.
Elle voulait aider Marie, mais plus elle entendait les gémissements douloureux qu'elle poussait, plus elle perdait son courage.

Elle partit en courant se réfugier dans sa chambre.

Marie. Elle avait abandonné sa meilleure amie. Son amie qui n'avait pas hésiter à donner sa vie pour elle.
Elle avait si honte, la douleur qu'elle ressentait en ce moment même était pire que la mort. Son coeur se serrait, ses yeux ne cessaient de pleurer, elle n'arrivait plus à respirer correctement...
Marie, sa meilleure amie, sa soeur, elle l'avait laisser aux mains de Jason alors qu'elle lui avait promis de ne pas la lâcher... Elle aurait préféré mourir.

La boutique de jouetsWhere stories live. Discover now