Le défi de Maeve

1.4K 114 74
                                    




           

Après avoir avalé en quatrième vitesse un quelconque aliment afin de me sustenter un minimum, je m'installais devant mon ordinateur, avec un fond musical, bien évidemment.

Direction le fameux site. Une petite enveloppe clignotait pour indiquer que je venais de recevoir un message. Je plaçais mon curseur dessus avec avidité afin de découvrir ce qu' « Effet mer » avait bien pu m'écrire. Mais quelle ne fut pas ma déception lorsque je découvris que ce n'était que « Sperm Donneur » qui m'avait contacté afin de me proposer sa semence, à obtenir de manière naturelle bien sûr, afin d'avoir un enfant ! Mon dieu, même sur un site gay il ya avait encore moyen de se faire emmerder par ce genre d'énergumène !

Heureusement, c'est ce moment que choisit « Effet mer » pour réapparaître :

Effet Mer : Re !

Maeve : Décidemment tu arrives toujours au bon moment !

Effet mer : Que veux-tu, je suis comme les super héros, je sais détecter quand une jolie jeune fille est en détresse ! :p

Maeve : Je vais tenter d'être en détresse plus souvent alors :p              

Effet mer : Qu'est ce qui t'arrives  pour que tu sois en détresse ?

Maeve : « Sperm Donneur » m'a contactée L

Effet Mer : Ne m'en dis pas plus, il m'a aussi contactée lol  Enfin bref, passons aux choses sérieuses, alors voyons si tu trouves quel métier je fais !

Maeve : Je n'ai pas choisi la question la plus facile, après ça je pense que j'aurai mérité que tu me dises ton prénom !

Effet mer : Comme je suis sûre de ne pas me planter quant à ta question, je t'accorde ce droit !

Maeve : Madame est trop bonne... Enfin j'imagine :p

Effet mer : lol Peut être un jour tu le sauras...

Maeve : Tu t'exprimes extrêmement bien, je t'imagine dans la littérature.

Effet Mer : Je suis passionnée par ça mais j'ai opté pour quelque chose de différent. En réalité, je viens de terminer mon master d'anthropologie, je donne des cours aux premières années tandis que je commence ma thèse.

Maëve : Et tu l'as fait sur quoi ta thèse ?

Effet  mer : Sur la perception de la mort par différentes cultures.

Maeve : Ca a l'air vraiment intéressant ! Faudra que tu me fasses part de tes avancées alors J

Effet mer : Avec plaisir, mais revenons à toi ! Maeve ou Medb était une reine guerrière dans la mythologie grecque, reine de l'ivresse, elle s'est mariée quatre fois et a eu des triplés. Un roi devait l'épouser afin de pouvoir régner sur l'Irlande. Elle fut tuée par l'un de ses ennemis qui la toucha au front avec une fronde pendant qu'elle se baignait.

Maeve : Ca ne compte pas si t'as regardé sur Wikipedia, ou si un collègue d'Histoire t'a raconté un jour cela  lol

Effet mer : Même pas ! En fait, mon père est irlandais et ma mère bretonne fan de culture irlandaise et celtique. Je suis tombée dans la marmite lorsque j'étais petite ! lol Aurais tu toi aussi des origines similaires ?

Maeve : Non, je suis une lyonnaise pure souche ! lol

Effet mer : Et bien voilà ton gage très chère amie lyonnaise : tu vas sortir de chez toi en sous-vêtements et filmer afin que je sois sûre que tu aies  bien tenu ton pari bien sûr. Evidemment, tu devras m'envoyer la preuve. Tu feras seulement le tour du quartier, dans ma grande bonté ! Et pas de haut qui cache ta « presque nudité ».

Celle-là je ne l'avais pas vue venir ! Elle n'avait pas froid aux yeux ! L'idée était complètement délirante : aller se balader à moitié à poil à 1h du mat. Et cela signifie aussi qu'il me fallait envoyer cette vidéo à une fille que je ne connaissais même pas ! Et si elle utilisait cette vidéo contre moi !?

Mais étrangement, j'avais confiance en elle, je ne l'avais encore jamais rencontrée mais je n'avais aucune crainte ; enfin si: une toute petite tout de même. De toute façon, je ne supportais pas de ne pas relever un défi.

Maeve : OK !

Effet mer : Très bon choix, si tu avais refusé, je ne suis pas sûre d'avoir voulu continuer à discuter avec toi. J'aime les gens qui savent prendre des risques dans la vie ! Je t'attends ici et voilà mon numéro afin que tu puisses m'envoyer la vidéo.

Une fois  le numéro de ma virtuelle interlocutrice en poche, je m'exécutais. Je quittais mon pantalon, dévoilant mon shorty en dentelle noir, je mis des talons et un manteau noir qui s'arrêtait au niveau des fesses. J'embarquais mon téléphone avec moi afin de me filmer. Je commençais le film juste avant de sortir de chez moi. Dans l'entrée il y avait un grand miroir, ainsi je pouvais me filmer de dos. Mon chat me regarda d'un air de dire « mais tu n'es vraiment pas bien ma pauvre amie ! ». Il n'avait pas tort mais si elle voulait jouer, j'allais sortir le grand jeu...

Je sortis donc dans la rue avec cet étrange accoutrement. Je filmais de manière à être centrée sur le bassin tout en me déhanchant sensuellement. Heureusement à cette heure-ci et en milieu de semaine, courant du mois d'avril, tous mes voisins étaient couchés. Le lotissement était petit je fus vite de retour chez moi. Maintenant que j'avais le numéro d' « Effet mer », je me déconnectai du site de rencontre et m'empressai de lui envoyer la vidéo avec pour légende : défi  relevé !

La réponse ne tarda pas à arriver :

Effet mer : Effectivement, et tu l'as relevé au-delà de mes espérances ! Enregistre mon numéro à Abby, ce sera mieux qu'Effet mer.

Moi : Enchantée Abby, moi c'est Vanessa.

Abby : Je me lève tôt demain mais je vais essayer de m'endormir tant bien que mal après avoir pu mater ton corps sublime... Je n'avais pas choisi ce défi là pour rien :p

Moi : Merci pour le compliment en tout cas. Tu m'as provoquée il fallait bien que je te rende la monnaie de ta pièce XD  Je vais tenter moi aussi d'aller rejoindre Morphée ;) Bonne nuit et à demain !

Abby : A demain Vaness ;) J'essaierai de te défier plus souvent alors si c'est aussi plaisant à chaque fois :p

Cela me perturbait qu'elle m'appelle ainsi, seuls mes parents m'appelaient comme ça. Mais cela faisait maintenant plus de sept ans qu'on ne m'avait pas appelé de cette manière.

Abby, ce prénom était vraiment fait pour elle. J'avais lu un jour que les filles qui portaient ce nom étaient passionnées, lunatiques et pouvaient se lasser vite. Et rien que par son pseudo je pensais ne pas être trop loin de la vérité. J'avais une mémoire photographique et j'étais capable de me rappeler de la moindre chose que j'avais lue. Très pratique, que ce soit au travail ou dans la vie de tous les jours.

Après cet échange avec moi-même, Morphée me captura rapidement dans ses bras protecteurs, et je dormis d'un sommeil réparateur, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps.

VIRTUELLES VIRTUOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant