PDV Emma
- Emma ?
- Oui ! Dis-je.
- Tu viens ! S'écria August.
- J'arrive !
Je venais de finir de m'apprêter. Mettait maquillés avec une petite touche de mascara, crayon, blush et gloss. Je sortis de ma loge et descendit en bas.
Lorsque j'arriva en bas. L'équipe m'attendais, bouche ouvert lorsqu'il me virent. Je marcha jusqu'à eux.
- On y va ? Demandais-je.
- Bien sûr ! Répondirent August et Matt.
Nous avions rendez- vous dans une salle spécifique. Lorque je rentra, je fut époustoufflé par la beauté de la salle. La salle étaient bordés par une lumière tamisés qui donnait un effet de douceur dans la pièce. Les murs, blancs cassés donnaient un temps plus froid. Un mur se départagait, rouge clair, il se mariait parfètement avec les autres et constrastait parfètement pour finalement donner un ton chaud à la salle. Les sièges noirs et rouges avaient l'air tellement comfortable. La scène en face, faite de bois pur vernis, me donnait envie de monter sur la scène et commencer la répétition.
- Emma ? Me sortit de mes pensées Matt. Sa va ?
- Oui, c'est juste...magnifique ! Répondis-je.
- Oui, tu viens ! Les danseurs aller vous changer.
Je le suivit pendant que les autres rejoignaient les vestiaires. Je monta sur la scène, posa mon sac et m'approcha de Matt.
- Cette scène est juste fantastique ! Dis-je.
- Je suis content que tu aime ! Me dit Matt. Bon par contre, il va falloir habituer chaque danse.
- Pourquoi ? Demandais-je.
- Parce que quand nous faisions les répétitions, vous étiez énormément aérés mais ici. Si on fait la même chose, certains vont se retrouver dans le mur !
Je rigola puis lui dit d'attendre 2 secondes. J'enlevis mes chaussures, me retrouvant pied nus puis remonta sur la scène.
- On fait laquelle ? Demandais-je.
- Quoi tu veut danser ? Demanda Matt.
- Oui, je veut tester ! Dis-je en prenant une voie enfantine.
- Ok, on va faire " Say It ".
Nous commençions à danser, placer des deux côtés de la salle pour vous par rapport à la place des danseurs. Alors que nous finisions, Killian vait nous rejoindre sur scène. Matt partit voir les danseurs, nous laissant seuls. Il plonga ses yeux dans les miens et me sourit. Puis partit changer la musique.
YOU ARE READING
Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )
FanfictionEmma Swan est une chanteuse - danseuse connue de 28 ans. Elle donne des concerts et sort des albums presque tout les mois. Elle fait des clips qu'elle poste sur youtube.Elle chante et danse pour son travail mais aussi pour s'amuser. Elle a un garcon...