Chapitre 36 : Les coups de projecteurs...

242 9 2
                                    

PDV EMMA

Après avoir téléphoner pour programer mon échographie, j'amena Henry chez sa copine. Je devais aller le rechercher a 16 heures. Je retourna donc chez moi.

Le père de Killian était partis il y a peu. Il est très sympathique. Je rentra mes clés dans la serrure mais je n'eus pas le temps de les tourner que la porte s'ouvrit dans seul coup. Killian apparut dans l'embrassure de la porte. Il me sourit puis m'attira à lui en m'embrassant ardemment.

- Hey... Doucement... Qu'est ce qui se passe ? Demandais-je en posant mes mains sur sa pointrine pour pouvoir parler.

- Rien... Juste tu m'as manqué. Dit-il en me réembrassant.

- Je viens de partir, il y a quelques minutes. Pourquoi dis tu que je t'ai manqué ? Demandais-je.

- Ohhhh ...Pff... Arrête de parler... J'ai autre chose en tête... Répondit-il entre plusieurs baisers.

Il me prit dans ses bras alors que je rigolais. Il me plaça doucement sur le canapé et s'asseya sur moi. Il m'embrassa la mâchoire et ressera un peu ses jambes autour de moi. Il m'embrassa puis s'arrêta pour me regarder.

- Je ne te fait pas mal ? Demanda-t-il inquiet.

- Non ne t'inquiète pas. Répondis-je en me relevant pour l'embrasser.

~~~~~~~~~~

Le salon était encombrée de vêtements mais nous n'en avions rien a faire. J'étais couchée sur le divan, nue, une couverture sur moi et le bras de Killian serrant ma taille. Sa main caressait mon ventre encore plat. Je souriais comme une idiote et me colla un peu plus contre Killian. Je releva la tête et vis que son regard était posé sur moi.

- Pourquoi sourit-tu ? Me demanda-t-il.
- Pour rien, seulement ... Je suis heureuse.
- Moi aussi.

Il me retourna et m'embrassa. Après quelques minutes, j'attrappa le tee-shirt de Killian et le mit, tout en me redressant dans le divan. J'attrapa le courrier que j'avais pris en rentrant et me regard fût attirée par le journal. Plus précisément, la première page qui était un article sur moi. Ou plutôt sur moi et Killian. Mes lèvres s'étirairent lorsque je vis le titre de l'article et je le montra à Killian qui rigola aussitôt...

Les coups de projecteurs...
______________________________________________________________________________

Hey,
Vous avez aimé ?
Vous avez compris, c'était le dernier chapitre de cette fanfiction... Je suis heureuse de voir tout les votes, commentaires et lectures qu'ont mis en place cette fanfiction.
Alors pour la dernière fois sur cette histoire, je voudrais vous remercier, vous, les lecteurs !
Un message sera posté sur cette histoire pour remercier toute les personnes qui m'ont aidés ou tout simplement fait rire au cours de cette année sur Wattpad...

JE VOUS SOUHAITE DE BONNE VACANCES, UN JOYEUX NOËL ET UNE BONNE ANNÉE 2018 !
... Bisous...

Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )Where stories live. Discover now