Combat acharné et deuxième vérité

1.9K 108 39
                                    

Bonjour ou bonsoir chers lecteurs je vous présente mon cadeau de noël, le nouveau chapitre d'Une Nouvelle Destiné. J'espère qu'il vous plaira et s'il vous plaît ne me tuez pas tout de suite ^^
Une dernière chose le prochain chapitre sortira pour le nouvel an ^^
Bonne lecture !
---------------------------------------------------------

Link s'élança vers l'ennemi pendant que Ganondorf préparait un puissant sortilège. Xanto envoyait des petites boules noires sur le blond. Elles étaient à tête chercheuse. Mais elles furent absorbées, pour la plupart, par le bouclier de sa boucle d'oreille.

Il était maintenant à quelques pas de l'Usurpateur et empoigna plus fortement la garde de son épée et donna un grand et rapide coup qui fut esquivé. Xanto était tellement confiant qu'il s'était écarté au dernier moment mais il fut tout de même touché au bras. Il se tint le bras après qu'il ait sentit une douleur et remarqua qu'il saignait. Il grimaça de colère et se jeta sur Link et enchaîna coup sur coup que le jeune homme para avec beaucoup de mal. Il avait quelques coupures sur les bras et le torse. Sa tenue très résistante lui avait permis de recevoir le moins de dégâts par rapport à ce qu'il aurait du avoir.

-C'est quand tu veux ! cria-t-il à Ganon. Je vais plus pouvoir tenir très longtemps comme ça !

-C'est bon, j'ai compris !

Le Gerudo se déplaça le plus vite de sorte à ne plus être dans le champs de vision de leur ennemi. Il lança ensuite le sortilège complexe qu'il avait préparé.

Xanto qui était trop occupé à tenter de tuer Link, ne remarqua pas le sort se diriger vers lui avec une vitesse fulgurante. Il comprit trop tard ce qu'il allait lui arrivé. Il s'était retourné pour sentir le sort le touché. L'Usurpateur hurla de douleur et s'effondra à genoux au sol. Il n'eut pas le temps de souffler et de se remettre que Link se jeta une nouvelle fois sur lui, avec une force qu'il n'avait jamais vu venir de lui. Il réussi à s'écarter avant le coup d'épée dans la poitrine qui lui aurait été fatal. Il retint un gémissement de douleur en sentant un courant électrique le parcourir à chaque geste. C'était à cause du sortilège du Gerudo.

Il fit apparaître une petite dague qu'il planta dans la cuisse du jeune homme après un échange de coups. Link se recula vivement. Il avait le corps parcouru par la douleur venant de sa blessure. Il fut surprit quand il sentit quelque chose l'entourer. Il remarqua Xanto qui avait la main tendu vers lui et il comprit que celui-ci l'avait enfermé derrière un champ de force.

-Ça c'est fait ! dit celui-ci. Je me débarrasserai de toi après mon cher maître. En attendant profite d'un petit cadeau de ma part.

-Enfoiré ! Libères-moi !

Link retira d'un coup rageur la dague en grimaçant de douleur et la jeta au sol. Il ne put faire un autre geste qu'il sentit son corps être tiré vers l'arrière du champ de force. Ses membres était plaqués contre celui-ci. Il chercha à se libérer mais il se fatiguait plus qu'autre chose.

-Putain ! grogna-t-il.

De son côté Ganondorf avait comprit que Link était coincé. Il se tourna vers Zelda qui n'avait pas bougé depuis le début de l'affrontement.

-T'attends quoi pour aller l'aider ? Qu'on se fasse tous tuer peut-être ?

Cela sembla la faire réagir mais pas comme il le voudrait.

-Pourquoi vous aiderais-je ? Link n'aurait pas du s'allier à toi. Tu es le mal incarné, tu as cherché à nous tuer tout les deux. Qui ne nous dit pas que tu recommenceras ? Je suis sûr que quand Xanto sera mort tu viendras nous tuer pour prendre le trône. Je ne te laisserais pas faire ! Après tu mettras encore plus le chaos dans le royaume.

Une Nouvelle DestinéWhere stories live. Discover now