1.8

2.3K 289 31
                                    

kjh🌹lovely baby

mais??
je poste oulalala rareté extrême -hUM-.
c'est super court (350 mots de texte), but don't worry je repost ce soir (:
there you go

______

[taehyung]

Taehyung savait très bien qu'il était en colère. Pour de bonnes raisons. Sûrement. Il ne savait pas. Devrait-il ouvrir ? Il avait peur de la conséquence de ses actes, comme un enfant qui se ferait gronder par ses parents. Il mérite sûrement ce haussement de ton, mais il avait peur. Du rejet, mais aussi d'affronter Jungkook alors que celui ci semblait déjà bien assez énervé.

Mais il savait aussi qu'il devait ouvrir cette putain de porte et enfin porter un peu ses couilles. Alors avant que la main de son homologue ne rencontre le bois de la porte une nouvelle fois, il ouvrit celle-ci, les yeux fermés, évitant toute confrontation direct avec Jungkook, tandis qu'il déblatéra tout ce qu'il n'avait pas osé dire depuis des mois déjà:

- Je suis désolé. Je sais que ces mots ne pèsent rien face au doute que j'ai du t'imposer, mais je le suis vraiment. Je... je n'ai pas pu t'avouer tout ce que j'avais sur le coeur et je t'ai tout de suite accusé, je sais que c'était une façon fallacieuse de justifier ma jalousie et ma peur de te perdre a un autre. Je sais que je ne suis pas quelqu'un de géniale, qu'il y a tellement de personne marchant sur cette terre qui mérite ton affection- (il fondit en larmes) Je- je ne savait p-pas comment te le d-dire, excuse moi, s'il t-te plais ?

Il renifla, la sensation désagréable, des perles salées dévalant ses joues alors qu'il était à coeur ouvert, faible, face à celui qu'il aimait.
Puis de sa voix grave qui résonnait perçante à ses oreilles, pourtant sourde, il lui demanda, suppliant:

- Laisse-moi rien qu'une chance, une toute petite je t'en pr-

Taehyung ne pût finir sa phrase alors que deux bras vinrent l'entourer de leur chaleur réconfortante, le serrant contre le corps chaud du noiraud. Le plus âgé laissa son corps fondre dans l'étreinte véhémente de son cadet, un sourire aux lèvres.

Un souffle chaud caressa son oreille, la voix claire et douce un timbre plus grave qu'à son habitude, le rassurant simplement d'une petite phrase.

- Je suis là.

----

excellent,,
brefouille, de toutes façons j'essayerai de poster plus pendant les vacances (oupa)
plus je relis le début de cette histoire plus je trouve ça gênant mdrr j'essaierai de la réécrire je pense un jour.
a ce soir 💐💫✨

I NEED U 24/7 : tk Where stories live. Discover now