Partie 10

2K 69 8
                                    

Salam🥀

Aujourd'hui je me lève encore une fois dans cette foutue baraque, j'en peux plus vraiment. Ca doit vraiment se finir c'est invivable j'vous jure. Séduire Waël est vraiment plus difficile que prévu, le rendre jaloux ça marche pas. Qu'est ce je suis sensé faire ?

Je me lève exaspéré avant même de commencer ma journée, le manque de mon entourage se fait vraiment ressentir. Bref, je fais ma toilette et m'habille comme en dessous et je me maquille un trait d'eyeliner, mascara, eyelighter feront l'affaire.

Je descends en prenant bien soin de tous les reveiller avec le bruit de mes talons mais bizarrement j'avais l'impression que la villa était vide, c'est bizarre même très bizarre

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Je descends en prenant bien soin de tous les reveiller avec le bruit de mes talons mais bizarrement j'avais l'impression que la villa était vide, c'est bizarre même très bizarre.

? : FAYYYZA ENFIN

Je me retourne vers le bruit, je vois qui ? Salim, mon frère putain. Je cours vers lui mes yeux remplis de larmes, et je lui fais un grooos calin, il va s'en souvenir de ce calin je vous dis.

Moi : Merci, merci, merci.. Mais attends comment t'a fais ? Comment tu sais que je suis là ?

Salim : Aaah ça, c'est des trucs entre hommes j'ai pas envie que ma soeur aie peur de moi. Et je le sais parce que j'ai des contacts partout. Maintenant viens là on retourne chez nous tous le monde s'impatiente.

Moi : J'arrive toujours pas y croire, je suis libre putain.

(Si tu savais qu'il t'attendais bien pire par la suite Fayza, tu serais resté içi.)

Bon je vais vous passer le trajet on a bien discuté parce que avant que je me fasse kidnappé on s'était pas vus genre deux mois, pour vous rappeler il vit dans une villa avec son délire de trafics et moi avec mon papa chéri il me manque terriblement.

3 mois plutard

J'ai repris ma vie stable, je ne supportais de vivre sous l'aile de mon père, je voulais avoir de l'intimité bon même si personne n'était présent dans la villa sauf Nadia qui d'ailleurs j'étais contente de la revoir. J'habitais dans une jolie résidence et je travaillais autant que maquilleuse, j'étais vraiment heureuse je le méritais après ces terribles événements.

Aujourd'hui, c'est Vendredi et j'ai décidé de sortir un peu, revoir ma petite Zaina elle était dans un hôtel au cœur de Paris à cause d'une dispute entre elle et son frère, je l'ai supplié de venir chez moi mais fière comme elle l'est elle n'a pas voulue, c'est sa responsabilité dit-elle. J'avais mis une combinaison blanche ainsi que des escarpins dorée, je me parfume et sort. Si je savais...

Une fois stationnée, je me présente à l'acceuil, attendant ma copine à qui j'avais envoyé un texto pour me rejoindre. Quand je sentis un tapotement sur mon épaule, je me retourne, qui vois-je ? Waël.

Fayza | Princesse consumée par la CrapuleOnde histórias criam vida. Descubra agora