Chapitre 28

1.5K 102 24
                                    

Je tourne la tête rapidement vers Jun Su. Il semble sûr de lui alors que moi je suis effrayée. Et je me rappelle que c'était Jun Ho qui avait eu peur la dernière fois, et pas lui.

Son regard se tourne vers moi et il me montre du menton la porte par laquelle Jimin est rentrée, pour m'indiquer d'y aller. Au même moment Jimin en ressort et nous fait signe qu'on peut venir.

J'avance alors rapidement mais discrètement, ma batte levée en l'air, au cas où. Jun Su surveille mes arrières.

Quand on rejoint Jimin, il met son doigt sur sa bouche, signe qu'on doit pas faire de bruit.

Il se penche ensuite vers moi et me chuchote à l'oreille.

- Tu vas au bout du couloir, le bureau des novices c'est la porte de droite.

Je hoche la tête. Jimin m'a chargé de faire en sorte de bloqué les nouveaux dans leur bureau mais je dois d'abord les blesser et ensuite les enfermer. Il me donne les clés qu'il a gardé de quand il était encore mafieux et je les prends.

J'y vais pendant que Jimin et Jun Su descendent à l'étage d'en bas, là où ils seront tous. Une fois que j'arrive devant la porte, je l'ouvre discrètement.

Ils ne remarquent pas la porte s'ouvrir étant donné que deux d'entre eux jouent au poker et qu'un dort, les jambes étendues sur le bureau.

Je tremble mais il faut que je reste concentrée. Je pose délicatement ma batte contre le mur du couloir et sors une de mes armes à ma ceinture. Puis je pousse brutalement la porte qui se cogne contre le mur d'à côté. Ils lèvent tous la tête vers moi. Je brandis mon arme sur le premier venu et lui tire facilement dans la jambe. Les deux autres se relèvent alors aussitôt mais je tire dans le bras de l'un d'eux, et l'autre je lui tire également dans les jambes. Ils s'effondrent tous les deux en gémissant de douleur. Je remets rapidement l'arme à ma ceinture et ferme la porte. Je sors les clés mais sous la pression je mets un peu de temps à trouver la bonne. Quand je la trouve, je ferme à clé.

Je souffle de soulagement en passant le dos de ma main sur mon front.

'Ça aurait pu être pire.'

Je ne les ai pas tués directement car je ne suis pas une tueuse et comme je m'étais beaucoup améliorée en tir, je peux facilement viser et tirer où je veux.

Pensant que je peux me détendre un petit moment, des pas me font penser le contraire. Je regarde d'où les bruits vient et aperçois un escalier en fer en colimaçon à ma gauche. Je prends ma batte et me colle contre le mur afin de me cacher.

Ils doivent être au moins cinq, les coups de feu ont dû attirer leur attention. Je sens mon pouls s'accélérer et mon cœur tambouriner contre ma poitrine. J'ai peur de ne pas m'en sortir.

Un des hommes passe à ma gauche et cherche du regard le moindre mouvement. Il ne m'a pas encore vu, alors je lève ma batte et lui donne un énorme coup derrière la tête.

Il tombe par terre, mais très vite deux autres hommes apparient. Sans réfléchir, je coure vers là où Jimin et Jun Su sont allés, passant devant les deux hommes.

Ils me voient alors ils se mettent à me poursuivre. Sachant qu'ils ont sûrement des armes je m'arrête net. Ils ne peuvent pas s'arrêter à cause de la vitesse alors je frappe le sommet du crâne d'un des hommes avec ma batte. Seulement l'autre prend ma batte et la jette par terre.

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me donne un coup de poing dans la mâchoire. Un petit cri s'échappe de ma bouche à cause de la douleur. Mais je me reprends rapidement et lui met une droite en plein dans le nez. Du sang gicle contre le mur. Je ne m'arrête pas et lui donne un coup de pied dans l'entre-jambe.

MAFIA | JIMIN X JENNIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant