Chapitre 4

210 9 2
                                    

P.D.V Lee Na:

On arrive dans la salle devant les yeux ébahis d'une centaine de personnes... Oui, vous avez bien compris, une centaine ! Autant vous dire que ça été relativement long pour faire les invitations et bien sur, qui c'est qui a du le faire ? C'est bibi !

Hye Jia semblait véritablement heureuse à côté de moi. Elle n'a surement pas encore remarqué sa "surprise" en face d'elle mais elle m'a quand même fait remarquer que l'enregistrement était différent que pendant les tests. Je sens que je n'aurais plus de tympan quand elle les verra.

On arrive en bas des escaliers et elle ne les a toujours pas vu... Elle le fait exprès ou elle est aveugle ? Parce que là, ils sont vraiment juste devant nous en train de chanter LA chanson qu'elle adore. Soudain, je sens son bras se crispé autour du mien. J'enlève rapidement mon bras de son emprise et me bouche les oreilles en prévisions. Les invités rirent de mon geste mais sont vite obligés de faire de même suite aux cris de joie de ma demi-sœur...

Je m'éloigne d'elle pour qu'elle reste le centre de l'attention et me mets sur le côté pour observer la scène. Au moment où j'ai commencé à m'éloigner, les BTS sont descendus de la scène et se sont approchés de Hye Jia qui était à la limite de s'évanouir. Ils s'arrêtèrent devant elle jusqu'à la fin de la chanson. Elle était aux anges, ça se voyait sur son visage.

Lorsqu'ils finirent de chanter, ils se présentèrent officiellement et souhaitèrent bon anniversaire à la jeune fille. Alors que Jungkook s'approchait pour lui faire un câlin, elle écarquilla les yeux au point que je cru qu'ils allaient sortir de leurs orbites. Tandis que je rigolais en voyant mon amie ainsi, je remarquai qu'un des membres du groupe me regardait en souriant. Jimin, il me semble... Puis il tourna la tête pour s'occuper de ce qui se passait devant lui, c'est-à-dire une horde d'amie de Hye Jia qui leur avait littéralement sauté dessus. Je les plains, les pauvres... Ca doit pas être facile tous les jours. Ouai enfin eux ils sont aimés... Tu vas pas t'y remettre toi là-haut ?!

La foule se dispersa peu à peu et le groupe des garçons étaient toujours harcelé par les filles. Hye Jia avait laissé ses idoles et avait commencé de faire le tour de la salle pour saluer tout le monde. Je restai dans mon coin, à observer les personnes qui se trouvaient à proximité de moi. Ils étaient tous habillés chics et riaient beaucoup. J'ai envie de me mêler aux invités sachant que, comme Madame me l'a dit, je joue le rôle de la sœur aujourd'hui mais à vrai dire, je ne sais pas tellement comment me comporter face à toute ses personnes.

J'ai toujours été habitué à servir et non à participer aux conversations. Je suis allée à l'école, pas une privée comme les deux grands mais une publique, pourtant, je n'ai jamais su me faire des amis, ni être sociable. A part les employés d'ici et ma demi-sœur, je ne parle à personne. Et puis, maintenant que j'ai eu mon bac, je travaille toujours ici donc je n'ai pas tellement le temps de faire des rencontres.

J'étais dans mes pensées quand quelqu'un m'interpella. C'était un homme de la cinquantaine environ qui semblait relativement gentil. Je ne le reconnu pas tout de suite parce que la dernière fois que je l'avais vu, c'était lors d'un procès où j'avais accompagné mes "parents" alors que je sortais depuis peu de l'hôpital. Donc j'étais comme qui dirait pas très réceptive à ce que se passait.
-Comment vas-tu Lee Na ? Me demanda-t-il avec un sourire.
-Oh... euh, très bien Monsieur... M*rde, c'est quoi son nom ?
-Lee, Maitre Lee, me sauva-t-il.
-Oui, excusez-moi, je n'ai pas la mémoire des prénoms...
-Ne t'inquiète donc pas pour ça, je suis dans le même cas... Alors, fais-tu des études ? Tu dois avoir 18 ans à présent toi aussi ?
-Euh, non pas encore, je les aurai dans un mois....
-Oh, d'accord...

Il s'approcha un peu plus de moi et sur le coup, j'eus peur qu'il me fasse quoi que ce soit mais il s'arrêta à mon oreille:
- Quand tu auras dix-huit ans, passe me voir à mon cabinet...Je dois te parler affaire.
Il me tendis sa carte et je le regardai. Il était sérieux, je le voyais dans son regard.
- Quelle genre d'affaire, si je puis me permettre ?
- Tu ne crois tout de même pas que tes parents ne t'ont rien laissé ?
Si, je le croyais...Ca fait cinq ans qu'ils sont morts et je n'ai jamais eu connaissance d'un quelconque héritage de leur part.
- Pourquoi je ne suis prév...
- Madame Nam, comment allez-vous depuis tout à l'heure ? S'écria-t-il.
- Bien, bien mon cher Lee... Je vois que vous avez retrouvé notre fille chérie ! S'exclama-t-elle à son tour.

Forget The Past [ BTS Jimin ]Where stories live. Discover now