Episode 12

4K 127 9
                                    

Le reste du week end était passé plutôt rapidement, Ryan m'avait proposé un dîner le samedi soir mais j'avais du refuser pour pouvoir passer la soirée avec Matt. J'avais consacré mon dimanche à un repos bien mérité, et abordait ce lundi matin de bonne humeur et plutôt sereine.

Je décide d'aller d'abord saluer mon cher boss avant de me mettre au travail, je lance un petit coup d'œil en direction de Nancy qui ne me prête aucune attention et frappe à la porte de Ryan.

R : "Entrez"

Je passe ma frimousse par l'entrebâillement et son regard préoccupé se détend instantanément.

Comme je laisse la porte entrouverte, je lui lance poliment :

N : "Monsieur Carter.."

R : "Bonjour Mademoiselle"

Il me fait signe d'avancer vers lui alors qu'il fait pivoter son fauteuil pour que je me rapproche. Je lance un rapide coup d'œil vers la porte afin d'être assurée que la voie est libre et je passe ma main dans ses cheveux soyeux.

R : "ça va mon ange ?"

Ses mains attrapent mes cuisses pour les rapprocher de lui alors que ma bouche murmure contre ses lèvres.

N : "Oui, tu m'as manqué"

Je dépose un petit baiser sur ses lèvres, lui essuie le gloss que j'y ai laissé puis me relève alors qu'il en fait de même.

R : "Je vais être absent aujourd'hui, j'ai des rendez-vous à l'autre bout de la ville mais on peut dîner ensemble ce soir si tu veux"

Il se penche pour murmurer à mon oreille :

R : "Je te promet de te faire passer une soirée inoubliable.."

Je relève un sourcil coquin en sa direction et lui répond :

N : "Ce soir j'ai mon cours de pole dance et ensuite l'entrainement de danse, on peut se voir après si tu veux mais il sera déjà tard pour dîner.."

Il dégage mes cheveux de mon oreille alors que ses yeux azurs me détaillent avidement.

R : "C'est pas grave, dis-moi oui"

Je réponds du tac au tac alors que je resserre son nœud de cravate :

N : "Oui"

Nous sommes interrompus par le couinement de la porte qui s'ouvre et un raclement de gorge. Mark nous regarde interrogatif, j'enlève mes mains de Ryan en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Je quitte l'endroit d'un pas pressé et alors que je passe devant Mark et le salue, la voix de Ryan m'interpelle.

R : "A plus tard, Noërae.."

Je me retourne et surprend le regard amusé de mon patron sur son bras droit. Je dois être aussi rouge qu'une tomate, je lance un bref sourire à Ryan alors que je sors du bureau.

Vers la fin de matinée, je décide d'aller faire un petit coucou à mon bad boy du 42ème, alors que l'ascenseur m'y emmène, je me recoiffe rapidement en me regardant dans le miroir.

Arrivée à son étage, je dévale rapidement l'open space  et les derniers mètres qui me séparent de Matt. Je le vois au loin, absorbé par sa tablette graphique. Je profite de la situation pour me glisser derrière lui sans un mot et je me penche à son oreille.

N : "Bonjour beau gosse.."

La surprise le fait sursauter et un gros trait imprévu se rajoute sur l'affiche sur laquelle il était en train de travailler.

RYAN - Crazy in love - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant