Cotisons-nous pour un surnom !

103 13 3
                                    

PDV Break

Le pauvre Julien.... Il a des millions de virus sur tout ses plateformes électroniques. Portable, tablette, DS, ordinateur tout y passe !

Bien sûr, je les ai tous enlevé d'un claquement de doigts. Ce n'est pas BEN..... Quelqu'un usurpe son identité, mais qui ? Même mes autres missions sont plus difficiles, et ils n'avaient pas le culot de s'appeler BEN.

-Alors ? Il faudra combien de temps pour réparer mon ordinateur ?

-Quel est votre but ? Vous êtes apprenti hackeur ? Fallait le dire tout de suite ! Vos virus sont trop simple pour m'appeler.

-Que...Qu...Comment ça ? Il est estomaqué.

- Bah oui.....

Il rigole.

-Il ne vous a pas fallu longtemps, je suppose que ce n'était pas assez difficile pour un piège.... Mais, connaissez-vous vraiment "BEN" pour m'avoir répondu ?

-Une organisation s'appelant pareille. J'ai cru que c'était la même. Mon mensonge est vraiment bien. Bon alibi yes.

Je ne remarqua que maintenant qu'il a un couteau.... Mais pourquoi tout le monde veut un couteau pour tuer ?Pourquoi ? Pas une couteau, soyez originaux ! Prenez un pot de confiture en verre et fracassez le !

Je me pisse dessus, stressant à mort. Zen Break, ZEN. Souviens-toi de tes cours d'autodéfense. ZEN, Zenyatta.
Il essaye de me planter le couteau en direction de mon épaule droite, je l'esquive en me baissant lui mettant un coup dans son ventre. Il crache (sur moi faut pas déconner). Beurk.
Il se relève aussitôt tout comme moi. Nous nous fixons. Je le regarde, il me regarde. Aucun ne brise le silence, sauf un bruit dérangeant de chaussures.....

Oh holy sh*t. Mes dagues sont sur moi, j'en pointe une sur lui. Avoir quelqu'un d'autre avec soi quelle tapette.

-Utiliser cette technique, ce n'est pas loyal.... Je dis ceci tout en appuyant sur mon portable (BEN ? Meh quoi que je fasse il me voit)

On entend des cris et des armes à feux dehors (j'utilise pas de couteau moi !)

-Donc tu es la vraie... Excuse moi, je vais t'expliquer. Mais autre part.........

PDV BEN

Je me disais bien que Il était là à côté des filles bizarres ce jour-ci. Julien était là.... Le salaud. Mais il fait partie de mon plan. Just as planned comme je le dis si bien. You shouldn't have done that Julien.

Je les observe tandis qu'il parle avec *******. Il l'a attaqué. Elle s'est défendue.
C'est marrant de les voir tout les deux.... Il ne lui fera pas de mal, je ne m'inquiète pas pour ceci. Je m'inquiète de ce qu'il va lui apprendre.

Julien, on pourrait te qualifier d'OC dans les fanfictions..... On pourrait te qualifier de creepypasta nulle ou fausse ne tenant pas la route mais..... Tu es là. C'est une preuve suffisante pour exister.

Appelez moi DSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant