De retour! Ps: c'est un chapitre hein

65 8 3
                                    

Sisi c'est un chapitre. Pas trop tôt ? Ouais, alors faut que je repasse plus tard ? Ah nan mais faut préciser hein !

Précédemment

Je me suis attachée à cette nouvelle normalité que BEN m'a offert, prisonnière et pionne mais toujours dans la réalité. Et ceci est le principal pour moi. [....]
Mais je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas un livre. Je ne suis pas cliché. Je ne suis pas une fanfiction faite par une fan débile rêvant de se faire encu*ler par un tueur fou. Ni par des tentacules. Je suis moi. Je suis quelqu'un. Je ne crois pas en la réalité. Je ne crois pas à la mort. Je ne crois pas ce que je vois. Je crois en moi.
Suicider n'est pas une possibilité. C'est un chemin que certains empruntent et je les comprend. Mais je ne ferai pas ceci. Car j'ai une chose à accomplir.

Maintenant

Ce que je dois accomplir, c'est de retrouver mon passé. Je veux le voir. Je veux avoir un passé. Je veux me plaindre. Je veux pleurer.
Mais je ne peux pas. "JE" ne peut pas. Elle ne peut pas.
Alors il faut que je change.....

Souriant à BEN pendant qu'il joue avec sa nouvelle victime, je me promène dans ce jeu qui ne m'est pas inconnu. Combien de temps suis-je restée dedans ?
Exactement un mois. Je n'ai raconté seulement ma réussite ou plutôt quand je suis sortie. Un mois de pure souffrance.
Pendant un mois, j'ai dû me résigner. BEN n'est qu'un gamin, lunatique dit-on quand quelqu'un a souvent des sauts d'humeur ? Un coup gentil et affectif, après il veut de nouveau de la torture.

M'enfin bon c'est terminé. J'ai réussi à le calmer, après des efforts encore et encore je peux constater des progrès. Un jour il me remerciera.
Vous, les fan-girls vous me serez reconnaissante d'avoir un beau-gosse qui sait mettre ces phrases pleines d'envie comme "tu es mienne" à la place de " je t'ai enlevé, normalement t'aurais pas le syndrome de Stockholm qui ferait que tu m'aimes ?" C'est bien mieux je l'avoue. Pensez à moi la prochaine moi que vous lirez une fanfiction.

Pendant que j'étais perdue dans mes pensées je n'avais pas remarqué que BEN avait fini, le rejoignant sans délais je fermais mes yeux pour ne pas voir son oeuvre avec sa victime.
Moins je vois, mieux je me porte. On ne résonne pas un tueur. On ne purifie pas un esprit. On lui demande de ne pas crever à cause de lui.

Une grande nuance.

-Hé ! Tu viens ? J'ai franchement envie de voir le plus tôt possible si il a répondu.

-J'arrive tout de suite, j'espère pour lui qu'il vous a répondu. Règle 1 Mettre le plus possible de distance

-T'as pas tort haha ! Sinon il crèvera comm'les autres !!

-Vivement que vous trouviez quelqu'un que vous aimerez...

-P'têtre que ça me changera ! Mais j'ai un jouet intéressant en permanence qui est juste à côté de moi, je n'ai pas besoin d'un autre jouet.

Rappelez moi, vous le considérez comme un geek qui passe ses journées à jouer à call of duty super gentil ? Qui pirate tout pour vous, plus du fait qu'il est ami avec vous ?
Je retiens....Je retiens.

-J'espère que vous vous lasserez de ce jeu un jour.

-J'espère aussi. Souffle t'il. Sa personnalité un peu normale au sens de tueur refait surface.

-Ha ! T'auras intérêt à m'appeler Benny ce jour-ci ! Et surtout qu'en tu auras choisi entre tous tes fans-girls pour en prendre une en tant que petite amie !

-T'inquiète pas pour ceci. Je sais que je ne t'oublierais jamais.

-Je devrai me réjouir ou devrais-je pleurer Petit Ben ?

-Des deux je suppose. Rit il doucement.

Ce mec est bipolaire je confirme.
Rentrant de nouveau vers notre maison je pense, laissant tranquille BEN pour ses affaires je vois accroché sur la fenêtre une plaque de....Je ne sais quelle matière.

Un déclic se fit dans ma tête. Je souris, un sourire malsain. Si BEN me voyait maintenant il serait content de me voir ainsi.

Je crois que je suis influençable. Ou est-ce cette folie qui m'a sauvé tant de fois ?

Terminant mon oeuvre, je la pose sur une de mes étagères. Elle prendra sûrement la poussière d'ici le temps où j'en aurais besoin.

Appelez moi DSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant