6

1K 60 2
                                    

LOUIS.

Je grogne en éteignant la télé d'un geste brusque, stupide émission.

L'altercation s'est passée ce matin et elle apparaît sur tous les réseaux sociaux ainsi que maintenant à la télévision.

Je recouvre mon corps d'une couverture, j'ai légèrement froid malgré le fait que je porte un pull, qui appartient à Harry d'ailleurs. Je repose ma tête sur l'accoudoir du canapé en soupirant légèrement, je suis épuisé de ma journée, j'ai toujours autant mal à la tête mais le médecin m'a conseillé de ne pas dormir tout de suite.

Harry ne devrait pas tarder à arriver, il m'a promis de faire au plus vite. Il a prit soin de moi aujourd'hui et j'en suis vraiment heureux. Il m'a envoyé des tonnes de message, mais j'évite de me faire trop d'illusions.

SMS de Harry : Je pars de l'agence, je suis là dans 10min bébé
SMS de Louis : D'accord, j'ai hâte que tu sois là

Harry ne me répond pas et je souffle légèrement. Je ne sais pas comment les choses vont se passer entre nous et je stresse un peu d'ailleurs.

J'entend le bruit des clés dans la serrure et la porte s'ouvre dans un petit grincement.

Harry fait son entrée et je le trouve très beau, comme toujours. Il pose sa veste ainsi que ses clés sur le meuble dans l'entrée et vient vers moi.

Il s'assoit à mes côtés et vient poser sa main sur ma tête pour vérifier que je n'ai pas de fièvre. Je souris doucement face à son action.

« Tu te sens mieux ? » Il me demande.

« Hm... » Je gémis en appuyant ma tête contre l'accoudoir. « J'ai toujours autant mal, et je suis fatigué. »

Harry se lève du canapé en posant un baiser sur mon front. Je soupire d'aise à ce geste en espérant que tout ne soit pas perdu entre lui et moi.

Il part ensuite dans la cuisine faire je ne sais quoi, il doit probablement avoir faim. Il revient quelques minutes après une assiette dans les mains ainsi qu'une tasse fumante.

« Tiens Lou,  je t'ai fais du thé. » J'attrape la tasse du bout des doigts en le remerciant. « Je t'ai mis un calmant dans la tasse comme m'avait demandé de faire le médecin. »

J'hoche la tête alors que mon amant à mes côtés commence à manger. La télévision, que j'ai rallumé, comble le silence pesant entre nous.

Harry mange doucement tandis que je bois le thé qu'il m'a préparé. C'est mon préféré et il le sait très bien, il l'a fait comme je l'aime avec un sucre et une touche de lait.

« On devrait parler toi et moi, tu ne crois pas ? » Je murmure en reposant ma tasse vide sur la table basse.

Je suis exténué mais j'ai besoin de parler avec Harry. Je sens que c'est le bon moment, il a été attentionné avec moi toute la journée. Il a l'air étonnement calme et j'apprécie beaucoup cela.

« Je sais oui. » Il dit en fixant la télévision. « Mais pas ce soir. »

Je fronce les sourcils en le regardant.

« Mais Harry... » Je soupire. « On a vraiment besoin de parler, j'en ai besoin.

- Je sais et moi aussi. Mais pas ce soir tu es épuisé. » Il dit en posant son assiette sur la table basse. « On parlera, c'est promis. »

J'hoche la tête tout de même en accord avec ce qu'il dit. Ma tête me fait souffrir et parler sérieusement ne serait pas raisonnable finalement.

Je me décale et me glisse dans les bras d'Harry, il semble assez surpris mais ressert mon étreinte.

« On va se coucher bébé ? » Il dit. « Je vais te porter et te mettre au lit. »

J'acquiesce légèrement et il se redresse en venant me prendre dans ses bras pour me porter jusqu'à la chambre.

Il me dépose délicatement dans notre lit et se déshabille ensuite. Il se glisse ensuite sous les draps avec moi, et vient me prendre dans ses bras.

Je niche ma tête au creux de son cou et inspire son odeur. Il vient caresser tendrement mes cheveux et je soupire heureux.

Bordel ça m'avait manqué.

Bordel ça m'avait manqué

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
THE ANGEL'SWhere stories live. Discover now