Chapitre 70

2.9K 107 7
                                    

Point de vue-Paige

J'avais mal.

Mal à la gorge,à la tête,aux muscles...mal partout.

Ce fut le premier constat que je fis alors que mes yeux s'ouvraient péniblement.

Une plainte sourde s'échappa de mes lèvres sèches alors que j'essayai de me redresser. Aussitôt,quelqu'un bondit vers moi pour me repousser contre les oreillers et lorsque je levai les yeux vers cette personne,la confusion fit place en moi.

Pourquoi Zayn s'occupait-t'-il de moi?

Ses yeux noisettes reflétaient toutes sortes de sentiments,mais je n'arrivais pas à en déchiffrer un seul,ayant trop mal à la tête.

"Paige,est-ce que ça va?Tu veux de l'eau,de l'aspirine?De.."

Je le coupai en appuyant ma paume contre ses lèvres dans l'espoir de le faire taire.

"Chut...ma tête va exploser."

J'avais du mal à reconnaître ma propre voix tellement elle était faible et enrouée.

Zayn se détacha doucement de ma paume en s'excusant,puis parti dans la salle de bain avant de revenir dans la pièce quelques instants plus tard,des aspirines ainsi qu'un verre d'eau en main. Il me les tendit délicatement et lorsqu'il aperçu ma grimace de douleur alors que j'essayais de me redresser,il s'empressa de les déposer sur la table de chevet pour m'aider.

C'était vraiment étrange de le voir si gentil et attentionné avec moi.Je ne comprenais pas pourquoi il faisait tout ça...ni pourquoi j'étais dans cet état.

"Qu'est-ce qui s'est passé?"

Je raclai ma gorge pour tenter de chasser mon maux, mais cela ne fit qu'empirer.Le front de Zayn se plissa et il demanda d'une voix sourde:

"Tu ne te rappelles de rien?"

En fait, j'avais des petits souvenirs de la nuit dernière,mais c'était vague.Je sais qu'après mon altercation avec Amy, j'ai courus pendant des kilomètres avant de m'effondrer par terre,au beau milieu de nul part. Je me rappelle qu'une voiture s'est arrêté près de moi et qu'un homme m'a demandé s'il pouvait me déposer quelque part. Je me souviens de ma réponse et du fait qu'il m'ait déposé au parc, non sans un regard de pitié face à mes sanglots incessants. Mais après je ne me rappelle plus.

Je regardai Zayn qui attendait toujours ma réponse,l'angoisse et l'inquiétude se reflétant dans ses prunelles.

"Je...c'est flou."

Il soupira et me recoucha en me poussant doucement pour me faire retomber sur le lit.

"Ce n'est rien...ça va te revenir.Je vais chercher les autres,ça ne sera pas long."

J'opinai légèrement et glissai ma main sur mon front,massant mes tempes douloureuses. Avec tout ça il ne m'a toujours pas donner les aspirines...

Je tournai la tête pour les apercevoir sur la table et avançai doucement mon bras pour les saisir. Je les avalai péniblement,la gorge douloureuse.De mes doigts tremblants,je posai le verre sur le meuble et me recouchai lentement en fermant les yeux pour tenter de faire taire mon corps meurtri.

J'entendis la porte s'ouvrir,puis Amy demander d'une petite voix:

"Elle s'est rendormît?"

J'ouvris les yeux et aussitôt un grand sourire se posa sur ses lèvres pleines,malgré l'inquiétude et la fatigue qui marquait son visage.

"Mon dieu Paige ne refait jamais ça!"

Et si cette nuit là...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora