Chapitre 14

1.7K 47 0
                                    

Pdv Devon:

-hum... Je commence à me réveiller et remarque que je ne suis pas dans ma chambre... Attend stop ! Je suis ou là !? Je tourne ma tête sur le côté et remarque une fille nue que je ne connais pas... Bon j'ai dû passer une bonne soirer hier... Plus qu'à partir sans la réveiller pour pas qu'elle se réveille et qu'elle me fasse chier. Je m'habille puis me dirige vers la porte de la chambre et l'ouvre toujours sans faire de bruit.

Je descends les escaliers et me retrouve dans la boîte de nuit d'hier. Je cherche Luc dans la pièce mais ne le trouve pas. Je lui envoie un message pour lui dire que je pars de cette boîte.

Pdv Phelixine:

Devon n'est pas revenue depuis qu'il est parti hier soir... Donc bah comme je savais pas quoi faire je me suis mis à manger tout ce qu'il rester dans le frigo. Je pense que quand Devon va revenir il va me gueuler dessus. Mais... Je m'en fous ! Je fais ce que je veux dès que ça parle de nourriture. Je pourrais me marier avec la nourriture si c'était autoriser.

Là en ce moment je suis en train de regarder Cendrillon le film... Bon ok j'adore ce genre de film qui reprend les Disney. Ne le dite à personne chut... Comme j'avais fini tout le frigo, je me suis mis au congélateur. Là je suis avec une glace trop bonne !

J'entends la porte claquer je me relève d'un coup en me mettant en position défense. R.A.S ce n'est que Devon ! Il dépose sa veste sur la porte manteau à l'entrer et se dirige vers le frigo... Ok reste zen peut-être qu'il ne va pas remarquer qu'il y a plus rien. Il ouvre le frigo... Puis ce stop... Ok je suis dans la merde... Il se retourne....

-Qui a pris toute la nourriture ?! Ok là je suis dans un sacré merdier... Je vais reculer tranquillement sans qu'il ne le remarque...

Je commence à reculer doucement vers les escaliers...

-Phelixine stop toi ! J'arrête de bouger d'un coup. Adieu...

-Oui ? Bon le tond que je viens d'employer l'énerve encore plus...

-C'est toi qui as tout mangé ?!

-Moi ?! Pas du tout... Je suis nul pour mentir...

Il commence à s'approcher et je recule... Toujours avec mon pot de glace dans les mains. Je sauverai cette glace coutée que coute ! Au péril de ma vie !

-Si tu veux je te repaye toute la nourriture . Il me regarde toujours tout en avançant...

-Laisse tomber la nourriture j'en repayerai mais tu vas devoir me rendre un petit service à la place... Il me regarde toujours mais à arrêter d'avancer.

-Et ... Quel est ce service ? Il me regarde malicieusement puis continu...

-Tu le seras en temps voulus....

"La surprise est toujours l'effet de l'ignorance."

.......................................

Chapitre 14 fini !!

Comme d'hab j'espère qu'il vous a plu ! Pour ce qui est du chapitre il n'est pas très long et j'en suis désolé mais je préférais m'arrêter à ce moment-là pour plus de surprise la prochaine fois !

Bisous Bisous Mes Stroumpf !

Bisous Bisous Mes Stroumpf !

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

.......................................

Paradis OslandDonde viven las historias. Descúbrelo ahora