Épilogue

1.4K 32 11
                                    

Pdv Phelixine:

-Aller Phelixine tu peut le faire, tu as réussis à sortir d'une prison, tu à tuer l'homme responsable de tout t'est malheur, tu aura bientôt un merveilleux enfant et tu va aujourd'hui même te marié avec l'homme de ta vie alors ne stresse pas. En me répétant cette phrase qui me donné du courage, je tournée en rond dans la pièce avec ma magnifique robe de marié. Encore quelque minute et je deviendrais madame Black, dans quelque minute je marcherais jusqu'à l'hôtel pour me marié avec un magnifique homme. Mon homme. 

Je regarde l'horloge accroché au plafond, il est l'heure pour moi d'y aller... Je sort de la pièce et me dirige vers la voiture.

*Arrivé à l'église spécial des membres du gang*

Je suis devant la porte. Aller Phelixine tu peux le faire !

Les porte s'ouvre et je m'engouffre dans cette magnifique église ou je vais me marié avec l'homme que j'aime. Tout les invité ce lève de leur siège, moi je marche direction l'hôtel. Quand je lève la tête pour tombé sur Devon, tout autour s'efface il ne reste que lui. Arrivé devant l'hôtel Devon me tend sa main pour que je monte les quelques marches. Un homme ce positionne face à l'assembler et devant nous. Devon et moi nous regardons en face à face.

-Nous ici en ce jours pour célébré l'union de Phelixine Grant et Devon Black. Qui ont surmonté de nombreuse épreuve de la vie et qui pourtant son toujours rester soudé. Apporté les bagues !

Un garde vient nous apporté les bagues. Devon attrape la première et attrape ma main pour me passer la bague au doigt.

-Phelixine Grant accepté vous de prendre pour époux monsieur Devon Black ?

-Oui je le veux. Devon passe la bague à mon doigt. Je fais la même chose que Devon et attend que le prêtre pose la question.

-Devon Black accepté vous de prendre pour épouse mademoiselle Phelixine Grant ?

-Oui je la veux.

-Par les pouvoirs qui me son conférer je vous déclare mari et femme. Le prête regarde Devon.

-Vous pouvez embrassé la marié. Ni une ni deux Devon ce jette sur mes lèvres pour un baisé long et intense. Tout les invité ce lève et applaudisse. Nous stoppons notre baisé par manque de souffle mais nos front reste collé ensemble.

-Je t'aime madame Black.

-Je t'aime monsieur Black.

*Un ans plus tard*

-Maman ! Maman ! Je me retourne en entendant Phalon (Phalon ce prononce Falonne)  m'appelais.

-Qui a-t-il mon cœur ? Il me pointe le bout du jardin avec son petit doigt tout en m'expliquant ce qu'il ce passe.

-Papa, veux que tu vienne. Je fronce les sourcils pourquoi veut-il que j'aille là-bas ?

-D'accord je te suis mon cœur. Je suis Phalon qui m'emmène vers l'endroit où Devon veut que l'on sois.

Arrivé a destination je n'en crois pas mes yeux. Une grande couverture et posé sur le sol des paniers qui doivent surement être remplis de nourriture sont disposé sur les coté de la couverture qui sert de protection contre le sol pour ne pas ce salir. Sur la couverture ce trouve Devon assis qui me regarde en me disant de venir le rejoindre sur le grand plaide. Phalon lui est partit un peu plus loin chercher des cailloux.

-Alors sa te plait ?

-Si sa me plait ces juste magnifique ! Il m'embrasse dans le cou.

-Je t'aime.

-Je t'aime mon homme.

-Je suis tellement heureux que tu sois rentré dans ma vie. Avec toi je vis tout les jours le bonheur, tu ma fais un merveilleux fils, et une petite fille qui elle aussi sera merveilleuse comme sa maman et en attente... En disant sa il pose une main sur mon ventre qui commence à pêne à s'arrondir. Que je l'aime mon homme.

-Moi aussi tu as était là pour dans tout mes malheur et tu m'a toujours soutenus, on a un merveilleux enfant et la deuxième le sera aussi. Je t'aime mon homme. Je l'embrasse sur la bouche. Par manque de souffle nous nous séparons.

-Je t'aime ma femme...

The End

..........................................

Et voila la fin de Paradis Osland !

J'espère que vous avez aimé cette épilogue. Ça me fait un petit pincement au cœur de me dire que ses la fin de cette histoire. Je sais qu'elle n'était pas parfaite mais pour moi c'était déjà un exploit, à vrai dire ces la toute première fois que je fini une histoire. Depuis toute petite je me suis toujours amusé à écrire des histoires mais je ne les finissait jamais. Donc pour moi ces vraiment énorme ce que j'ai fait avec ce livre.

Je voulais aussi vous remercié vont vient de passé au 3k vus et pour moi ces juste énorme ! Enfin voilà je pense que je vais m'arrêter la sinon je vais pleurer haha.

Ces la fin de mon histoire Paradis Osland, mais d'autre histoire son en cours. J'essaye de m'améliorer au fur et a mesure que j'écris mes histoires et mes chapitres. Donc si vous lisez mes prochaines histoires dite le moi si vous voyiez un amélioration par rapport a mes prochaines histoire et si vous avez des conseils ou des critique qui pourrais m'aider à progressé je suis preneuse. Donc il est temps pour moi de vous dire merci d'avoir suivis cette histoire jusqu'au bout et de vous dire au revoir et à bientôt pour de prochaine histoires !

Bisous sur vos fesses !

..........................................

Paradis OslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant