Chapitre II: Retour du vilains petit canard

1.6K 152 0
                                    

Point de vue Alexander

Je m'attendais pas à le revoir ici un de ses jours, je parle bien évidemment mon frère jumeau Alexis. Ce geek qui courait apres Zoé Johnson. On c'est croisé au parking. Il est arrivé dans une voiture de sport, lunette de soleil sur les yeux et veste en cuir. Il a changé radicalement. Il est sorti de son bolide et quand il m'a vu, il c'est arrêté sur son chemin, a enlevé ses lunettes de soleil, m'a regardé de la tête au pied et à continué son chemin comme si j'etais un moin que rien. Il a même cette lueur qui n'est pas le même qu'autrefois.

- Qu'est-ce que tu fous là ? Je lui demande alors que je lui cour après. Tu n'est pas censé faire ta vie.

Il s'arrête dans sa démarche et se retourne vers moi me regardant comme si j'etais un fantôme. Il fait un sourire en coin comme si il se foutait de ma gueule.

- Demande à tes parents. Me dit-il avant de continué sa route.

Non mais il est sérieux, il a osé me regarder de haut ? Il a osé me parler comme si je suis une gros merde. Mon frère. Celui qui est à la base celui qui n'osait même pas me contredire, vient de me lâcher une bombe monumental. Je le suis tout de même. Et je le contemple de derrière, pas comme un pervers. Je veux voir ce qui a changé chez lui. Déjà sa démarche, beaucoup trop assuré, ensuite, il est beaucoup plus musclé qu'à l'époque, je me souviens qu'il était plus maigre que moi et pas le moindre biscotto. Ça façon de s'habiller aussi à changé. Il a l'air plus sûr de lui. Un téléphone sonne dans l'ascenseur, ce n'est pas le mien mais le siens. Il ne m'a pas adressé la parole une seul fois.

- Oui babe ?

Je ne savait pas qu'il avait une copine, lui qui courait apres Zoé. Je suis sous le choc, même sa façon de parlé à changé.

- Je suis à l'entreprise des Parker. Je t'es pourtant dit qu'on ce rejoignait à l'hôtel. Ok à toute.

Il raccroche au moment ou les portes s'ouvre. Il sort le premier, comme si j'étais pas là. Je me demande bien à quoi ressemble ça copine. Si il faut c'est encore l'une de ses filles laide comme un poux. Bon c'est vrai qu'il avait bon goût à l'époque étant donné qu'il aimait Zoé. Mais aujourd'hui... Je rentre dans le bureau des parents, il est déjà là assis et joue avec son portable comme si les parents n'était pas là. Je m'assois à mon tour et j'attends que les parents nous dise ce qu'il se passe.

- Bon, on ne va pas passer par quatre chemin, Alexander il faut que tu te trouve une femme à épouser. Qui de mieux que Zoé Johnson.

Alexis lève la tête de son téléphone avant de lever les yeux et de retourner à ses occupations en soufflant désespérément. Ça ne lui fait réellement rien que j'épouse celle pour qui son coeur batter à moins que c'est sa nouvelle petite copine qui lui fait tourner la tête. Mes parents regardent la reaction de Alexis qui ne se manifeste pas. Comme si il s'en fichait royalement.

- Je me demande pourquoi vous m'avez fait venir ? Souffle-t-il à nouveau toujours la tête dans son écran de téléphone. Si c'était pour me faire enrager de n'avoir aucun héritage c'est foutu. Votre orgueil envers moi, ne fait qu'assouvir ma fierté. Donc franchement, Harris, Cynthia, ce n'est pas la peine de me regarder comme ça.

En plus de devenir physiquement quelqu'un d'autre, il est devenu arrogant. Non, mais ou va le monde, c'est moi la star de ce monde.

- Alexis baisse d'un ton avec nous. Apparemment tu ne sais réellement pas où est ta place.

Il lève sa tête dans leur direction puis explose de rire. Il a changé véritablement changé. Rien ne l'atteint. Plus comme avant. Personne dans cette pièce ne le reconnais véritablement. Où est passé ce peureux qui bégayer face à une fille, ce peureux qui se mettait dans un coin avec un bouquin dans la main.

Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)Where stories live. Discover now