Chapitre XX: Je le veux et je l'ai.

1.1K 82 3
                                    

Chapitre 20

Point de vue Alexander

Quand elle est arrivé dans sa tenue hyper sexy, je n'avais qu'une envie, lui sauter dessus en sautant le repas. Il m'a fallut énormément de self contrôle. Si je me souviens bien, c'est la première fois qu'on a une conversation comme celle là. Si je remonte dans mes souvenirs et avec le peu que j'en ai d'elle est moi. Je ne l'ecoutais jamais. Et je peux vous dire que cette fille est grave intéressante. C'est dommage qu'à l'époque j'en ai fait qu'à ma tête et l'ai prise pour une conne. A l'heure qu'il est elle serait peut-être encore a moi. Je realise qu'une fille comme ça, il n'y en a pas des milliers et que ça ne se perd pas.

J'ai l'impression d'être sur une autre planète en sa présence. Voir seul au monde.

Ce qui m'a le plus choqué tout à l'heure, c'est sa conversation téléphonique avec Alexis. Malgré qu'elle n'avait pas mit le haut parleur, je pouvais entendre tout ce qu'il disait. Comme s'il s'en foutait que sa fiancée ai embrassé un autre. Et tout d'un coup je me pose des questions.

- Alexis n'avait pas l'air choqué de ce qu'il s'est passé.

Elle lève les yeux vers moi, non choqué de ce que je viens de dire.

- A vrai dire, on est un couple un peu bizarre. On s'est donné champ libre d'aller voir ailleurs avant le mariage. Car après on sera lié.

- Alors pourquoi vous marier dans ces cas là ?

Il y a eu un blanc de plusieurs secondes. Je pense que c'est la première fois que je la vois embarrassé.

- Au début c'était parce qu'on voulait faire fusionner l'entreprise de mes parents avec celle d'Alexandra. Puis ensuite, on c'est dit qu'on s'entendait bien et qu'on s'aimait bien. Donc on a passé outre le fait qu'on est de base des coureur de jupon tout les deux.

Si elle ne me l'aurait pas dit, j'aurais pensé que ça faisait quelques années qu'ils étaient ensemble. Après tout, c'est bien elle qui m'a dit qu'ils couchaient ensemble bien avant que je sorte avec elle. N'empêche que rien que d'y penser, ça me fou les boules.

Et franchement je reste sans voix. Je pensais que malgré que j'essaye en vain de la faire revenir vers moi, elle aimait mon frère. Mais en faite, ils sont juste ensemble parce qu'il s'apprécie mutuellement et que c'est une question d'habitude. Donc Alexis n'est pas trop un obstacle. C'est le mariage qui est un obstacle.

Je ne dis rien et prend une bouché de viande, la regardant faire elle aussi.

- Que vas-tu faire avec les journalistes ?

- Leur faire entendre ce qu'ils veulent entendre.

Oulah j'ai peur de voir et d'entendre ce qu'elle va déblatérer. Si je me souviens bien, Célia était une très mauvaise menteuse. À vrai dire, je me souviens pratiquement que de ça et de comment on a fait pour se foutre de sa gueule. Alors je me demande comment elle va faire pour dire que de la merde.

- Si je dis que c'etait toi, je risque de me prendre la tête avec ma mère. Et ma réputation risque de prendre un coup. Je viens de revenir et je ne veux pas que tout le monde sache que j'ai commis un adultère. Et depuis mon retour je suis surveillé à longueur de journée.

- Tu penses qu'ils savent que tu es ici, avec moi ?

- Je ne sais pas. J'espère qu'il ne travail pas la nuit non plus.

D'un seul coup, je me raidis. Je sens son pied me frôler. Mais elle fait semblant de ne rien avoir sentie. Maintenant je me demande si elle l'a fait exprès ou pas, vue le mini sourire qu'elle a lancée juste après en direction de son assiette légèrement entamé.

Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)Onde histórias criam vida. Descubra agora