Chapter 15 : Tristesse romantique

818 59 23
                                    

Grell hurla, essayant de reprendre son calme, mais elle n'y parvint pas. Toutes ces émotions mélangeaient la rendait horriblement mal. Ses cris se transformèrent en pleurs qui s'intensifièrent.

La blessure qu'elle essayait de refermer se rouvrit encore plus à la vue de la cause de son mal-être, qui n'était nul autre que William. Son coeur était tellement serré d'une immense peine et souffrance égalant la douleur physique et morale qu'elle ressentait en pensant ou en voyant l'objet de son amour qui est aussi celui de son malheur.

Elle tomba à genou, mettant ses mains sur son visage cachant ses pleurs. William en la voyant aussi dévasté, voulu la prendre dans ses bras, mais se ravisa, sachant que si il était trop proche, elle le repousserait.

Il l'observa tout en ayant le coeur fort serré à la vue de celle qu'il aime et que pourtant il a blessé. Il dit d'une voix peu assuré mais voulant être le plus rassurant possible le prénom de sa bien-aimée.

—Grell...

Il hésita à continuer, il était déstabilisé par les événements qui étaient de sa faute. il se reprit, aucun des deux ne s'approcha de l'autre.

—Je suis désolé... Je... Je regrette mon attitude... Je... J'avais simplement peur de mes sentiments...

Grell, n'arrêtant pas ses pleurs, ne pouvait pas bouger, alors elle l'écouta.

—J'ai été idiot... J'aurais dû comprendre bien plus tôt... Je t'aime Grell...

Elle releva la tête, les yeux rouges à cause des larmes. Le ténébreux s'approcha d'elle, il lui prit la main. Un frisson la parcourut d'abord, mais elle se leva avec son aide.

Tous deux se fixèrent, éclairés par la Lune. La shinigami doutés encore sur la déclaration de William. Il l'avait déjà brisé une fois. Elle murmura, ne détachant pas son regard de celui du shinigami.

—Comment puis-je te croire ?

Il lui parla avec tout l'amour qu'il éprouvait.

—Tu as toujours étais la pour moi, et je sais que tu seras toujours la. Tu restais présente même quand je te frappais. Tu as toujours sourit en me voyant, et moi je te regardais froidement. Tu m'aimais et moi je l'ignorais. J'ai toujours eu peur de m'attacher et à cause de ça je t'ai perdu. Tu es celle que j'aime. Je veux être la pour toi. Je t'aime...

—Je t'aime du plus profond de mon être William.

Il approcha son visage du sien, et y déposa délicatement ses lèvres. Leurs visages étaient éclairés par la Lune. Le baiser était doux et rempli d'une grande passion. Ils s'aimaient.
Ce soir ils se rendraient ce grand amour si unique.

~Fin~

Un simple baiserWhere stories live. Discover now