0.5

1.3K 133 5
                                    


Cela fait à présent deux jours que la discussion que j'ai eue avec Xiumin Hyung me trotte dans la tête...

Pourquoi ai-je eu besoin de lui poser cette question ?

Et puis tous ces « symptômes » de l'amour que ma décrit Xiumin sont semblables à ce que je ressens.

Suis-je donc bien amoureux ?

De Sehun ?

Putain, ça craint..

De un parce qu'il est un des mecs les plus populaires du lycées, toutes les filles l'aime. De deux parce que je vais très certainement me prendre un râteau, est-ce que Sehun est homo au moins ? Et puis de trois parce que je ne suis pas encore sûr et certain que je suis réellement gay et amoureux de lui, il me faut encore du temps.

Aujourd'hui je n'avais vraiment pas envie d'aller en cours, j'ai donc décider de sécher en restant chez moi, à jouer aux jeux vidéos et à manger des nouilles.

C'est exactement ce que je faisais quand j'étais en seconde et en première, mais j'ai arrêter car j'avais beaucoup trop d'absences et qu'à la différence des années précédentes, j'ai un examen à passer à la fin de l'année.

Mes parents, eux, s'en fichent que je sois absent comme cela. Ils ne sont jamais à la maison, toujours réfugiés dans leur travail et mis à part mon bulletin en fin de chaque trimestre, ils n'ont aucuns suivis sur ma scolarité. Les mots, heures de colles, c'est Daehyung qui s'en occupe, pareil pour le rendez-vous avec les profs, comme il a vingt-deux ans il est majeur.

.

.

.

18h16, j'entends toquer à la porte.

Ca doit être mon frère, mais il a les clefs pourtant ?

Je ne me lève pas mais j'entends à nouveau à frapper.

Je décide donc de me lever mon fessier du canapé en prenant de mettre ma partie en cours sur pause, histoire de ne pas perdre tous les progrès fait en une journée, sinon je crois que j'en pleurerais.

J'ouvre donc la porte et tombe nez à nez avec... Sehun..

J'étais plutôt surpris de le voir.

Content et non de l'avoir en face de moi.

Il et là pile quand mon esprit ne sait pas quelle étiquette sur lui.

Simple ami ? Plus qu'ami mais pas trop ? La personne que j'aime ?

« Salut Sehun, entre.

- Salut Baek, merci.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- C'est plutôt toi, tu fais quoi ? »

Je suis surpris par sa question mais l'ai un peu moins quand je vois qu'il observe mon salon.

« Tu ne m'a pas l'air bien malade, à moins que ton médecin t'es prescrit de manger des nouilles instantanées et de jouer aux jeux vidéos, parce que dans ce cas là donne moi l'adresse de ton toubib, rigola-t-il.

- Euh, disons que j'ai encore eu la flemme de venir en cours, avouais-je.

- Aish, tu reprends les mauvaises habitude Baek !

- Je sais..

- Bon tiens, j'ai pris tes cours pour aujourd'hui. Mais par pitié viens demain parce que je ne vais me coltiner tes cours sous prétexte que monsieur Byun à la flemme.

- Oh, merci. »

Je pris les notes qu'il avait soigneusement faites pour moi et les poses à côté de l'ordinateur.

« Tu veux faire quoi ? Lui demandais-je.

- Une partie ?

- D'accord, viens. »

Il s' installe et nous démarrons une partie de jeux vidéos.

.

.

.

19h04, nous avions terminer de jouer, pendant cette heure nous avions fait que nous insultés (gentiment), crier, sauter.

Et c'était finalement Sehun qui avait gagner..

« 'tain.. Sehun..

- T'en fais pas Bacon, la prochaine fois tu gagnera.

- Toi, tu veux vraiment que je te frappe.

- Non, ça ira, je tiens encore à mon visage et à ma vie tu sais.

- Oui, oui.

- Bon, je dois y aller, j'avais dis à mon père que je serais à l'agence à 19h30.

- Ah, déjà ?

- Oui, tu voulais que je reste ?

- C'est que c'est passé drôlement vite.

- Haha, t'inquiètes, je reviendrais, ou même si tu veux, c'est toi quo viendra chez moi.

- D'accord.

- Allez, à demain, t'a intérêt à venir.

- A demain.. »

Il me sourit et me frotte les cheveux puis part.

Il me laissait là, dans l'entrée, tout rougissant.

J'aurais pu faire croire que c'était le froid qui faisait rougir mes joues d'une telle manière mais non... c'était bien lui..

Discover [SeBaek - EXO ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant