1.3

1.2K 104 2
                                    

Pdv Sehun :

On est mardi, cela fait trois jours que Baekhyun m'évite.

C'est plus supportable, je crois que je vais finir par craquer.

C'est vrai quoi.

Voir l'être que l'on aime probablement le plus sur cette putain de Terre essayer de nous éviter, ça vous déchire le cœur, ça fait mal...

C'est ça le soi-disant "Amour" qui est sensé vous mettre dans tous vos états, vous faire rêvez, vous rendre joyeux, vous donnez la sensation d'avoir des papillons ?

Tu parles, il me fait souffrir, me rend jaloux, désagréable, encore plus froid que je ne le suis encore, et.. Et m'éloigne de la personne que j'aime.

C'est si mal d'être gay ?

Ou c'est juste moi qui suis un pied, ça se trouve, Baekhyun ne ressent pas du tout les mêmes sentiments que moi...

Je suis toujours dans mes songes plus douteux les uns des autres.

Soudain je dessous un projectile en plein milieu de mon visage.

« Ah putain ! Qui est-ce qui a fait ça ?! m'écriais-je.»

Toute la classe se retourne vers moi.

Les garçons avaient fait des yeux ronds, surpris de mon comportement et Baekhyun..

Merde, j'avais parler beaucoup trop fort.

Heureusement que le prof n'est toujours pas là.

« C'est bien ce que je pensais t'es sur les nerfs, conclu Kyungsoo.
- Yah, t'es sérieux hyung c'e–.
- Oui c'est moi qui t'es lancé cette boulette gentiment confectionnée avec soin et amour par Kim Jongdae ici présent.
- M..mais pourquoi ?
- Aller viens, il va falloir que l'on parle, dit-il en se levant.
- E..mais le cours ? Il va pas tarder à commencer.
- Oh Sehun dis-moi depuis es-tu intéressé par les cours sachant que sans écouter tu arrives à être dans les cinq premiers de la classe ?
- J.. T'a gagner hyung.»

Il esquisse un très léger sourire de satisfaction, il obtient toujours ce qu'il veit puisqu'il a toujours des arguments en béton.

Je soupire, range mon portable dans la poche de mon pantalon d'uniforme et me lève pour me dirigé vers la porte de la classe les pieds trainant.

Je suis Kyungsoo qui nous emmène dans un couloir isolé.

« Bon alors de quoi voul–.
- Arrête de faire l'andouille Sehun.
- Hein ?
- Quand est-ce que tu vas te réconcilier avec Baekhyun ?
- J..euh.. C'est compliqué ! J'y arriverai pas !
- Tu te fiches de moi j'espère ? Oh Sehun l'un des mecs les plus populaires du lycée parce que monsieur est doué en étude, en sport, en danse, et est beau comme un dieu grec et qui repousse à longueur de journée une dizaine de fille, tu vas me dire que ce Sehun là n'est pas capable de faire ce que je te demande ?
- Kyungsoo, ce n'est pas ma même chose.. Attend, tu viens de me faire des compliments, ça tient du miracle.
- On s'en fou de ça, tu vas le faire..
- Parler a Baekhyun ?
- Bien sûr. »

Je me mis a contempler le sol du couloir tandis que je sentais le regard de Kyungsoo poser sur moi.

Le bruit de la sonnerie se met a retentir dans tout l'établissement.

Kyungsoo soupire, on dirait que je le désespère, en même temps il a raison.

Il posa soudainement l'une de ses mains sur mon épaule droite.

« Sehun, fait le s'il te plaît, va t'expliquer avec Baekhyun. »

Puis il partit rejoindre les autres en classe.

Me laissant seul.

Discover [SeBaek - EXO ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant