Chapitre 20

1.2K 180 192
                                    

Annyeong tout le monde ! Voilà la suite attendue ! Est-ce bientôt la fin ou pas ? Vous avez 4h XD Désolé je trouve ça trop amusant pour m'en empêcher, j'aime vous faire stresser~ Sinon je vous souhaite une joyeuse lecture~

Reprenant doucement connaissance, Jimin prit conscience des sensations qui l’entouraient avec lenteur sans pour autant ouvrir les yeux. Les sensations revenaient petit à petit, il commença tout d’abord à sentir quelques parties de son corps. Ses mains, ses jambes, ses pieds.

Sa peau frissonna de fraicheur alors que sa conscience revenait progressivement. Le toucher revint, alors qu’il identifia la surface sur laquelle il se trouvait. C’était froid et dur, loin d’une sensation confortable.

L’odorat suivit rapidement, lui permettant cette fois-ci de sentir l’humidité et le refermé l’entourer. L’ouie elle, ne percevait rien, aucun son, aucun bruit. L’endroit semblait totalement silencieux. Une vive douleur remonta jusqu’à son cerveau, lui rappellant quelques souvenirs.

La fuite, l’inquiétude, les rues de Kyoto, l’anxieté, la course effrénée, la peur, Arashiyama, l’angoisse, le lac, la mort.

Jungkook.

Il ouvrit d’un coup les yeux et prit une grande inspiration, comme s’il avait inconsciemment cessé de respirer. Il se redressa paniqué mais une vive douleur l’obligea à retomber au sol en grimaçant. Il se mit sur le dos et appuya sur son flanc, comprenant qu’elle se trouvait ici.

Le bruit d’un coup de feu résonna dans son esprit et les souvenirs de leur fuite à la nage lui revint comme s’il les revivait. Il mit sa main à sa gorge alors que sa noyade resurgissait en lui.

Que s’était-il passé ?

Il tenta de reprendre pleinement conscience, de se souvenir de tout avant d’observer les alentours. La pièce où il se trouvait était sombre, seule une torche se trouvait un peu plus loin, lui permettant de voir un minimum ce qui l’entourait.

Le sol était crasseux et bétonneux et les murs également. Ils semblaient aussi délabrés et lézardés que le plafond qui n’avait rien à leur envier. La pièce semblait ancienne et inutilisée depuis des années. Il se redressa de nouveau, plus lentement cette fois-ci et observa un peu mieux les alentours.

En voyant la grande grille devant lui, il comprit qu’il se trouvait dans une cellule. Ce qui n’avait d’autre signification qu’ils s’étaient fait attraper tous les deux. Il soupira en s’adossant au mur alors que ses pensées se bousculaient et que son cœur s’alarmait, pulsant violemment en lui.

Où était Jungkook ? Allait-il bien ? Que s’était-il passé après leur noyade ? Était-il vivant ? Était-il lui aussi gravement blessé ? L’angoisse grimpa rapidement en lui alors qu’il se souvenait que Jungkook s’était égalemment reçu une balle, or il n’avait pas eu le temps de voir où exactement. Et ça le terrifiait.

Il baissa son regard sur sa blessure et remarqua qu’elle avait été soignée. Ses habits avaient été changé pour lui éviter l’hypothermie et le bandage s’était imbibé de sang. La douleur était tellement puissante… Une blessure par balle pouvait être fatale, il avait apparemment eu beaucoup de chance pour s’être reveillé après l’avoir reçu et après s’être noyé.

La sensation en avait été horrible, il se rappelait encore de la douleur lancinante de la balle déchirer son corps et l’eau glaciale pénétrer dans ses poumons. Sa main serra son haut à leur niveau alors que ses pensées commençaient à lui donner un mal de crâne isupportable.

Il réfléchissait beaucoup trop rapidement, sa panique l’étouffait. Ses questions s’emmêlaient et le manque de réponse l’angoissait. Le fait d’être encore en vie le perturbait plus que ça ne le réjouissait. Les nord-coréens auraient très bien pu le laisser mourir et ils auraient dû le faire.

Save meWhere stories live. Discover now