Chapitre 8

275 10 2
                                    

Dans les enfers, tout le monde courait partout et semblaient débordés. Le problème est que depuis quelques temps Hadès avait un mauvais pressentiment. Et en effet, il avais eu raison de se méfier car les spectres s'étaient aperçues peu de temps après que des âmes avaient disparut et que certaines étaient même revenues à la vie. Mais reste à savoir à qui ou à quoi cela est dû. Les juges s'étaient diviser en trois partis, entraînants avec eux les autres spectres et les dieux :

 Minos s'occupait de fouiller les registres avec Hypnos , plus les spectres qu'il avait sous son commandement, Eaque, ses subordonnés et Hadès s'occupaient de fouiller les enfers et les dernières activités de tout le monde pour peut-être trouver une information intéressante, une intrusion, le coupable, ou au moins la façon dont les âmes se sont réincarnés ou ont disparurent, Puis il y avait Rhadamanthe, Thanatos et la dernière partis des spectres. Eux avaient pour mission de rétablir un semblant d'ordre dans les enfers, de chercher les âmes disparues ou de reprendre celles réincarnées.

Seul un spectre, Cheshire et Pandore sont partit avertir les autres sanctuaires et ont envoyé un message a l'Olympe sur ordre d'Hadès afin de prévenir Zeus.

Du côté de Minos, les spectres firent le compte des âmes qui manquaient. Il firent quelques découverte concernant certaines en particulier : << Seigneur Hypnos, j'ai trouvé deux trois choses qui pourrait vous intéresser. dit Minos, Et j'en ai aussi déduit une théorie, parmi les âmes qui ont disparut, il y a pas mal d'anciens combattants maîtrisant un cosmos, que se soit chevalier, berserker, marinas ou guerrier divin, et voir même de d'autres divinité qui ont arrêter de se réincarnés sur Terre depuis plusieurs centaines d'années, voir plus. Je pense que quelqu'un ou quelque choses a besoin de ces âmes... Oui je sais c'est un peu farfelu mais bon.... ça pourrait être ça.>>

Hypnos qui écoutait attentivement le spectre hocha la tête puis réfléchit un moment avant de répondre a Minos que sa théorie était tout à fait valable mais qu'il espérait vraiment qu'il ai tord, parce que il n'osait imaginé qui pourrait avoir besoin d'une armée aussi puissante actuellement. Surtout avec tout les problèmes que les différents sanctuaires avaient eu ses dernières semaines. Mais il fut surtout inquiet en pensant a son jumeaux qui était partit chercher les âmes réincarnées, de plus, Alone était rester seul et sans défense sur Elysion.

------------------------------------------------------------

Au même moment, au sanctuaire d'Athéna, c'était assez agité. Tout le monde courraient partout et paniquaient un peu ... Tous sauf les ors qui gardaient , surtout pour la génération actuelle, leurs habituelles nonchalance. Après tout, ce n'était pas trois ou quatre golems qui allaient avoir raison d'eux non ? Car en effet, le sanctuaire se faisait attaquer par les même golems que lors de la soirée organisés pour les différents sanctuaires.

Dans la salle du grand pope, tout les chevaliers d'ors étaient agenouiller devant Athéna et le grand pope. Le silence était pesant, mais aucun d'entre eux n'osaient prendre la parole, sauf un, ou plutôt une : << Si vous le permettez, je peut sûrement établir une stratégie pour combattre les golems le plus efficacement possible...>> Tous se tournèrent vers la verseau, les chevaliers de sa génération et les deux autres verseaux approuvaient, connaissant bien Norwenn, et sachant parfaitement la stratège qu'elle était. Elle n'était pas très puissante physiquement, elle était même largement en dessous de la moyenne, mais mentalement elle avait plus de volonté que quiconque et savais maîtriser le cosmos mieux que les dieux eux-mêmes.

Alors le grand pope et Athéna lui donnèrent l'autorisation de planifier la contre attaque, avec l'aide des deux autres verseaux et de Al, qui pouvait leur fournir des informations non négligeable sur certain chevalier.

Le choc des générationsWhere stories live. Discover now