Chapitre 10: Will

505 55 35
                                    

Yo les Ombres, désolé pour l'attente mais voilà le premier  chapitre de la serie de 3 qui details les differents points de vues dans la grotte. J'espère qu'il vous plairas. Allez on se retrouvent en bas.

Nous sommes arrivés au milieu d’une lande déserte avec seulement une grande ouverture devant nous. La grotte révélatrice. 

Je ne savais pas quoi penser. Avais-je un cœur suffisamment lumineux pour ne pas craindre cet endroit ? Je me tournai vers mes compagnons. Percy avait l’air calme, pourtant j’avais l’intuition qu’il était aussi inquiet que moi ; quand à Nico…. Il n’y avait pas de doute possible ; il était terrifié. Il était pâle comme un fantôme (plus que d’habitude c’est pour dire à quel point il devait être préoccupé). Je m’inquiétais beaucoup pour lui. Je me rapprocha de lui et pris sa main en le regardant dans les yeux.

- Ne t’inquiète pas Death boy, je suis sûr que nous allons arriver à passer tous les trois. Ton cœur est très lumineux, je peux le sentir. Tu n’as pas à t’inquiéter. Tient, j’ai une idée.

En souriant je retirai un de mes bracelets et le montra à Nico.

- Regarde ! Le pendentif représente le soleil. Je lui mis au poignet gauche. Comme ça tu seras encore plus lumineux. 

C'était un peux enfantin, mais que voulez vous, être en présence de Nico me rendais tout chose. 

-Heu….merci sunshine. Dit il en rougissant. On devrait y aller !

-Oui tu as raison. Dis-je en reprenant mon sérieux.

Nous avançames vers l’entrée de la grotte.

Au moment même où je mis un pied à l’intérieur,  toute lumière disparue et je me retrouvai totalement seul. Je respirais profondément.

On se calme Will ! Paniquer ne servirait à rien. Je me mis donc à avancer droit devant moi ne sachant pas vraiment où j’allais. 

Il du s’écouler, je pense, environ 10 minutes avant que quelque chose ne se passe. Une lumière apparu à quelques mètres devant moi. En m’avançant je réalisai que la lumière provenait d’une porte en bois sombres.

Outre le fait qu’une porte émette de la lumière était plutôt bizarre, je me demandais ce que j’allais voir en la franchissant. Mon cœur était-il suffisamment lumineux ? Voilà la question que je me posais en ouvrant la porte.

Elle débouchait sur une chambre. Une chambre d’enfant pour être plus précis. Elle était sobrement meublée. Sur ma gauche se trouvait un lit en forme de fusée, les draps était défaits, signe que soit quelqu'un venait de se lever, soit que cette même personne n’aimait pas faire son lit. Il y avait une grande baie vitrée sur la droite débouchant sur une petite terrasse.

En face de moi se trouvait une porte similaire à celle que je venais de traverser. Les murs étaient décorés d’autocollants en forme d’étoiles que je soupçonnais d’être fluorescents. En me retournant, je constatai que la porte avait disparue et laissait place à un meuble de rangement avec un miroir au-dessus.

Je jetai un œil dans le Miroir. Ce fut alors la surprise la plus totale. Il s’agissait bien de mon reflet, cependant j’avais pris au moins 15 ans. Mes cheveux était coupé courts, j’avais perdu les rondeurs de l’enfance et mon visage carré arborait une barbe dorée finement taillée. Perdu dans ma contemplation, je n’entendis pas la porte s’ouvrir. 

Je fus alors assailli par une petite forme qui avait sauté sur mon dos. Mon premier réflexe fus de tenté d’invoquer mon épée, cependant en y regardant mieux il ne s’agissait pas d’un monstre mais d’un petit garçon blond comme les blé et au tain, aussi pâle que la porcelaine. Il devait avoir environ 5 ans.

Le plus ancien des pouvoirsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ