chapitre 1 : Marine

37 0 2
                                    

Je m'appelle Marilyne (oui, comme Marilyn Monroe), il est 19h46 et outre le fait que j'ai faim, j'ai surtout une sévère envie de chier.

Je me lève donc de mon lit et descends à la réception de l'hôtel pour aller aux waters. Étrangement, je croise deux gardes du corps devant les chiottes. Suspicieuse, je  ne me retiens pas pour autant et j'entre dans les premiers toilettes libres en vue. Je commence à démouler mon cake quand tout-à-coup, j'entends une voix qui me semble familière, de l'autre côté de la porte. Sans me stopper pour autant, j'étudie cette voix. C'est totalement estomaquée que je me rends compte qu'il s'agit de Marine Le Pen. Nous descendons donc sur le champ de notre confortable trône pour aller lui serrer la main, moi et ma gastro.  Étonnée, elle ne se laisse pas déstabiliser.  Nous discutons un peu, et je réussi même à obtenir le numéro de son père !  Après avoir toussé un bon coup pour la contaminer, je retourne dans ma chambre me laver les mains, et j'enregistre le numéro de Jean-Maire (J-M pour les intimes) dans mon 3310 (ouais jsuis plutôt old-school). Je l'ai appelé plusieurs fois, mais il devait être occupé car il n'a pas daigné me répondre.

C'est ainsi que j'ai chié aux cotés de Marine le Pen et que j'ai obtenu le numéro de son père.

Mes aventures ne s'arrêtent pas là dans cet hôtel, mais mes idées s'embrouillent, je vais donc me coucher, je vous raconterai la suite demain ! (Promis)


Ma vie de starWhere stories live. Discover now