Une envie

17 1 0
                                    


Je suis dans une forêt, il fait nuit, je suis seule. Seul la lune me permet de voir à travers l'épaisse  forêt , mais il y a beaucoup de brouillard. Je n'arrive pas à voir à plus de deux mètres. Je décidai d'avancer dans la forêt humide. Plus je m'enfonçais dans cette forêt plus la peur prenait possession de moi.

J'entends des craquements. Quelqu'un approche. Je me retournais et regarde les alentours. Personnes. J'ai du rêvée. Je restai sur place, les craquements se faisaient de plus en plus nombreux. Je n'arrive plus à bouger, immobilisé  pas la terreur. D'autres craquements se font entendre, plus fort. J'ai peur.

De nouveaux craquements, je me retourne. Surprise je laisse échapper un cri aigu et strident. Je fis un pas en arrière, mais quelqu'un m'attendais derrière moi. Enfin quelque chose, c'est une ombre noir. Mais l'ombre n'est pas seule, il y en a deux autres, une blanche et une rouge. Je suis terrorisé. Je me met à courir le plus vite possible . ma vue commençait à se brouiller pour laisser place à un voil turquoise.

- Sai réveil toi ! Cria une voix qui me sortit brusquement de mon cauchemar.

J'ouvris brusquement les yeux. Éblouie par la lumière du jour je porte une main pour me cacher les yeux. Je remarquais alors que j'étais en sueur. Ma mère était là. Elle me regarde inquiète. Elle me demande si je vais bien en me frottant le bras. Elle porta son regard sur l'horloge de ma chambre.

- tu vas être en retard à l'école dépêches-toi de te préparer, déclara-t-elle avant de sortir de ma chambre.

  Je me lève et me regarde dans mon miroir. J'avais les yeux rouges et accompagné d'affreuses sernes . Je poussais un long soupire puis partis me changer.

Je m'appelle Sai, je suis une Mekuna Negai(blanche au longue oreille) , j'ai 13 ans et je suis inscrite à l'institut Meikhaïlus. C'est une école très réputée dans ma ville, accueillant l'élite elfique. Une fois vêtu de l'uniforme de l'école je partis pour l'institut.

Je courais dans les ruelles de la ville par peur d'être en retard. Mais au beau milieu de la route je m'arrêtais, je commençai à sentir un étrange pois sur mon dos, je finis par tomber sur les dalles froides de la ruelle. Je tentais de regarder la cause de ce poids. C'était Ayumi ma meilleure amie.  

- Ayumi pousses-toi tu es super lourde ! Tu pèses une tonne ma parole ! M'Ecriai je écrasais par ma meilleure amie

- Désolé ! Tenta-t-elle de dire alors qu'elle était en train de pouffer de rire.

Ayumi avait le même âge que moi mais c'tait une Matesu Mijekai(Métisse au père oreille) , elle avait la particularité d'avoir de longs cheveux blancs et ondulé lui arrivant jusqu'aux fesses, c'était une très jolie jeune fille avec ses yeux noisette pétillants. Pour ma part j'étais brune avec une petite frange, mes cheveux m'arrivaient jusqu'aux épaules et étaient lisses, quant à mes yeux il était vert, je les est toujours trouvé inexpressif.

  Une fois debout nous repartâmes pour l'institut. Sur le trajet Ayumi me parlait d'un livre qu'elle avait lu sur les Sōsoras. Elle me disait qu'ils étaient capables de voir notre âme et que si elle était de couleur c'est nous pouvions en devenir un. Épuisé j'avais du mal à l'écouter.

En voulant regarder Ayumi une drôle de lumière apparu autour d'elle, elle était rouge ! Surprise je m'arrêtais. C'était la même ombre rouge que j'avais vu dans mon rêve. Ayumi me regarda d'un œil interrogateur.  

- pourquoi tu t'arrêtes ?

Je me frottais les yeux, se devait être la fatigue. Je secouais la tête pour repartir. J'hésitai à lui parler de ce que je venais de voir, elle me prendrait sûrement pour une folle.

Ayumi et moi discutions de tout et de rien. Quand nous arrivons à une place de la ville je fis frappé par quelque chose, il y avait une file de Sosora enchaînés  les uns au autres. C'était quelque chose de presque habituel mais quelque chose me marqua . Parmi eux il y avait un garçon, il devait voir le même âge que mon amie et moi. Il était dans un Sal état. Ses cheveux mi noir mi blanc lui tombait en cascade sur les épaules et ses yeux était d'un blanc parfait. Il était recouvert de bleu et ses vêtements déchirés. Je restais planté là à les observer se faire huer par les passants. Finalement Ayumi me pris par le bras pour continuer notre route.

***

Durant l'inter cour Ayumi et moi restions dans le jardin de l'institut. Notre école se trouvait dans un vieux château abandonné et restauré pour accueillir plus de 500 étudiants  .Les jardins étaient immenses et très vert. Ils étaient composés d'une forêt et de petit labyrinthe. Nous avions le droit d'aller où nous voulons sauf dans une petite tour située à l'arrière de l'école. Les professeurs disent qu'elle est trop ancienne et donc dangereuse. Cependant je me suis toujours senti attiré par cette tour, Ayumi était du même avis. Elle me donné envie et était source de mystère dans mon esprit. 

- ça te dirait qu'on aille voir ce qu'il y a dans cette tour. Me murmura-elle en pointant la tour en question du doigt. 

Surprise de sa question je sursautai et fis une grimace qui ne l'a pas laissé par indifférente. Je la voyais entrain de se retenir de rire.

- ça va pas !? Si on nous retrouve là bas on va se faire tuer ! Dis-je un plus trop fort que ce que je ne le voulais.

- mais non suffit d'être discrète. Et puis tu vas me dire que tu ne veux pas y allait.

Décidément elle lisait dans mes pensées...

- Alors ?

À court d'arguments pour la faire changer d'avis je me levai et déclarai d'un ton incertain.

- D'accord... Mais rapidement...

- Super ! Dit elle en faisant un mouvement de bras avant de s'élancer vers la tour en question. 

AlfheimDove le storie prendono vita. Scoprilo ora