La Tour

3 0 0
                                    

Discrètement Ayumi et moi nous nous dirigions sans être remarqué vers la tour. Plus j'en approchais plus je commencer à regretter de mettre lancer la dedans.

Devant la porte je m'arrêtais net, pétrifiée je ne voulais pas entrer dans le vieux bâtiment. Il faisait peur a voir avec son aspect de maison hantée. Mais Ayumi à bout de nerfs ouvrit subitement la porte avant de me pousser dedans. Surprise je n'eux pas le temps de me rattraper et me retrouvais affalé sur le parquet poussiéreux. Je lançai un regard rempli de haine envers mon amie avant de me relever. Elle referma discrètement la porte avant de s'avancer vers moi. Nous restions sur place fasciner par la splendeur de la tour. Elle n'avait rien de ancien et de dangereux .

Il y avait un immense escalier menant en haut de la tour et les fenêtres étaient comme fait de cristaux et briller de mille feu offrant une parfaite luminosité à la tour. Ayumi me lança un drôle de regard. Je tentais de le déchiffrer. Non... Je n'eus pas le temps de dire quoique se soit que ma meilleure amie montait déjà les escaliers en courant.

- Attend moi ! M'ecriai je.

Je tentais de la rattraper mais elle était très rapide et je manquais plusieurs fois de tomber en ratant une marche. Plus on montées plus quelque chose en moi bouillonner.

Lorsque je fus au même niveau qu'Ayumi, je me rendis compte que l'on était beaucoup plus haut que je ne l'imaginais . Prise de vertige je reculais et heurtais mon amie. Elle poussa un grognement avant de me montrer du doigt une sorte de guéridon. Je le regarder attentivement, il était fait en nacre et dessus était posé un petit objet doré. S'était une sorte de boîte en or parsemé de pierre précieuse bleu électrique .

- C'est quoi ? Me demanda Ayumi.

- Je ne sais pas. Mais je préfère ne pas y toucher. Répondis-je incertaine.

Ignorant ma remarque m'a meilleure amie s'approcha dangereusement de l'objet en or.

- elle est magnifique tu ne trouves pas ?

Peu convaincu je ne répondis rien et m'approchais a mon tour de la petite boîte. Puis je demandais.

- il y a quoi dedans d'après toi ?

- pour ça il faut l'ouvrir. Me dit elle avec un regard complice.

Après quelques secondes d'attente Ayumi se décida à ouvrir la boîte. Je l'observais de plus en plus stressé, que pouvait il bien y avoir dedans pour que l'on nous interdise d'y enter ? Une fois ouverte on découvrit qu'en réalité la boîte était vide. Nous nous lansâmes des regards interrogateurs. Pendant tout ce temps on nous auraient caché une boîte, vide ! Mais nous eûmes le temps de nous interroger que la boîte se mit à bouger dans tout les sens. Puis sans que nous ayons pu réagir une vive couleur sortie de la boîte . En un instant la pièce était rempli de mille et une couleurs. 

Surprise, je poussais un cri avant de me retrouver transporter dans un autre monde. Tout était d'un vert turquoise et la salle dans laquelle je me trouvais était rempli de plante de toute les espèce. Mon regard se porta sur une cascade présente dans la chambre.

"étrange..."

J'avançais d'un pas incertain vers la petite cascade. L'eau etait claire et l'on pouvait distinguer de petit galet argenté au fond de l'eau. Curieuse je plonge ma main dans l'eau cristalline avant de me retrouver emporté par une force mystérieuse à l'intérieur de la cascade. J'ouvrais subitement les yeux et me retrouva nez à nez avec une femme. Elle portée une robe blanche et avait des cheveux blond comme l'or. Elle était tout simplement magnifique.

- veux tu le pouvoir

Surprise, mes yeux s'arrondir devant la question de la déesse. Le pouvoir ? Inconsciemment je dis la première chose qui me vient à l'esprit.

- oui....

Puis plus rien, le noir complet.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

AlfheimWhere stories live. Discover now