Suite

1.4K 60 2
                                    

-T'es vraiment con... Klaus est juste à côté et tu ose hypnotiser Hope
-Dépêche toi d'aller le lui dire... Je sais qu'ca te démange
-J'avoue que ce serait une bonne vengeance...Mais à quoi ça servirait ? Klaus finira par retirer la dague, tu  me détestera.
Je fixe ma soeur cadette
-Quand est ce que tu as mûri Beks ?...
-Si tu sors une de tes remarques pourris je descend voir Klaus
-Non ça ira
Je regarde les filles...Surtout Tahlia. Elle parlent toutes les deux, elles ont l'air de bien s'entendre. Je ne connais pas le pourquoi du comment mais il est hors de question que ça change de si tôt.
Elle descend mais m'adresse un regard
-Prend soin de votre fille...

Point de vue Rebekah

Kol n'est qu'un idiot suicidaire et irresponsable, si Klaus l'apprend c'est fini pour lui... Et pour moi avec,... La seule raison pour laquelle je me suis abstenue de le dire c'est parce qu'il a une fille... Dans 50 ans quand Klaus se décidera à le réveiller qui sais si elle sera en vie ?...J'ai arrêté d'être une bonne soeur depuis ma transformation...Au moins j'essaie d'être une bonne tante...Il ignore la chance qu'il a d'être père,...Je voulais le remède pour avoir une famille...Une vraie famille, pas juste des gens du même sang que moi. Des gens qui m'aiment et que j'aimerais en retour, des gens qui ne planterais pas une dague dans le coeur à la moindre contrariété...Non il ne sait pas la chance qu'il a...
Marianne l'a aimé de tout son coeur et de toute son âme comme elle me le disait si bien "Mon frère est le seul homme qu'elle ai jamais aimé"...C'est par sa faute que mon amie à péri... Il l'a étouffé...Il l'a tué et à fait d'elle un vampire. Sa fille est en vie mais il lui fait mal... Il fait souffrir sa fille et je trouve ça détestable...Si son amour est si destructeur je préfère continuer à le haïr...Il est comme Klaus :
Il tue les gens qu'ils déteste mais ceux qu'ils aiment sont détruits...Les aimer vous fait mal...C'est difficile et ça vous fait souffrir, ce sont mes frères, je sais de quoi je parle...Je les aiment malgré tout...

Flash back

-Kol !
Je vois mon frère avec Marianne...
-Mère te fait appel
Il embrasse Marianne et vient vers moi. C'est la première fois que je les voit s'embrasser... Entre Elijah et Niklaus qui sont toujours avec Tatia et maintenant Kol...C'est difficile pour moi de trouver ma place
-Rebekah ? Je te parles
-Excuse moi. Je n'écoutais pas
-Qu'est ce qu'il y a petite soeur ?
-Tu aimes plus Marianne que moi ?
Je le regarde et espère qu'il me choisira
-Jamais je ne répondrais à cette question. Je l'aime de la façon qu'un homme aime une femme. Et je t'aime comme une petite soeur...Je vous aime toutes les deux d'une manière différente.
-Tu viens de répondre
-J'en ai bien l'impression

...
Je souris en m'en souvenant.  Au fond ça à toujours été Marianne, il n'a juste pas voulu me faire de la peine... Et ça j'apprécie énormément .

Point de vue Esther

À ce que je vois mon plan à marché. Grâce à Kol Je n'aurais pas à surveiller Freya,  il ne laissera pas sa soeur trouver le sort...Il ne veux pas que sa fille grandisse et c'est tant mieux comme ça, elle est faible et vulnérable...Une humaine tout c'qu'il y a de plus banal.
La capturer ?...Non ça serai inutile et Kol veille sur elle... Kol... Le voilà mon plan, c'est Kol que je vais utiliser...

La première trybrideKde žijí příběhy. Začni objevovat