Partie 2

824 42 12
                                    

-Tu as tout raté Kol

Je ferme les yeux, ce n'est qu'une illusion

-Quoi ? Moi une illusion ?

Elle s'approche de moi et me touche le visage

-Je croyais que j'étais la personne pour qui tu avais eu les sentiments les plus réels... Mais tu m'as tué

-Marianne...

-Je me rends compte que finalement ce n'était pas si mal de mourir. J'ai pu me libérer de ton existence, tu sais quand je repense à nos balades en forêt je me dis que j'ai mal fait... Il y avait tellement d'autres garçons plus attirants que toi et ils me respectaient.

-Marianne est morte.

-Depuis plus de 10 siècles, j'avais 18 ans, une vie devant moi et un enfant à élever et toi tu m'as lâchement étouffé

-Après t'avoir donné mon sang.

-Et tu crois que c'était un cadeau ? Tu crois que j'ai apprécié de vider ma mère de son sang ? Tu penses que j'ai trouvé ça drôle de me faire bannir du village où j'étais né parce que j'étais un monstre et que j'avais tué ma propre mère ? Tu sais le nombre de sorcière qui en ont voulu à ma vie parce que je représentais à la fois un vampire et un loup-garou ? Et Thalia, parlons-en de Thalia, je voulais juste la sentir dans mes bras Kol. Juste une dernière fois, et tu as été égoïste comme toujours. Tu crois qu'elle est comme ça pourquoi ? Elle savait que j'allais mourir. Je ne devais pas revenir donc j'allais partir. Tu sais comment elle a déclenché le gène du loup ? A ma mort. Tu venais de te faire tuer et je suis aussi morte... Brusquement. Toi je t'ai perdu et elle n'a rien pu faire, elle a éteint ses émotions... Et cette fois elle le refait parce qu'encore une fois elle n'a pas pu me dire au revoir.

Je ferme les yeux, Thalia n'est pas qu'en train de me faire halluciner, elle est en train de clairement m'expliquer comment j'ai tout foiré. Je rentre en essayant tant bien que mal de faire taire la soif de sang que j'éprouve. Klaus me donne son sang. Je vois Thalia passer la porte et il y a du sang sur ses vêtements.

-T'as tué qui cette fois ? Lui demande Hope

-Des ados, ils étaient en train de faire des tags... Très mauvais je dois dire. Le monde du dessin me doit une fière chandelle

-Combien ? Continue ma nièce

-7... 8 si on compte la personne qui m'a filmé. Je l'ai aussi tué avant de péter son téléphone

Hope vient vers elle et l'étrangle avant de la plaquer contre le mur, ce qui m'étonne assez

-Tu as éteins tes émotions ok tu es devenue sans cœur mais la sorcière que tu es n'as pas mal en prenant toutes ces vies

-Alors déjà, tu me lâches

Thalia la repousse avec un sort.

-Je m'en fous de la vie de ses gens tout comme de la vôtre. J'avais dit que je ne voulais pas qu'on tente quoi que ce soit pour moi.

-Je ne peux pas croire que ta famille ne compte plus Thalia, lui dit-elle

Cami et Klaus entre à ce moment

-Tu veux que je te le prouve ? Dit ma fille avec un sourire.


La première trybrideKde žijí příběhy. Začni objevovat