Trois Silver

3K 279 40
                                    

Aaron

Chapitre dédicacé à izzydessymphonies 😘

Elias gesticulait plus qu'il ne dansait sur la musique s'échappant des enceintes du salon où nous venions de nous installer .
Cash quant à lui , me regardait en souriant confortablement installé dans un fauteuil en cuir . J'observais la pièce meublée avec un luxe inouï. Mon regard passait sur l'écran plat accroché au mur, sur les baies vitrées donnant sur une terrasse où l'eau de la piscine se refletait sur ces dernières. Mon oeil aguerri enregistrait les emplacements des vases et des bibelots hors de prix installés sur des guéridons en verres et métaux. Des plantes grasses apportaient une touche de couleur dans cet espace immaculé. Le modernisme poussé à son paroxysme dénotait du manque de personnalité de Cash qui s'était employé à se créer un univers digne d'une maison témoin.

- Alors frérot ! C' est une surprise de taille que de te voir ici !

Je hochais la tête et jetais un coup d'oeil à Elias qui venait de se propulser sur le canapé à côté de moi . Ce dernier me tappa dans le dos en riant .

- Ouai , suis comme un dingue de te revoir Aaron ! T'as glandé quoi de ta vie pendant tout ce temps ?

- Merci , Elias , d'être venu me chercher à l'aéroport et merci à toi Cash pour ton acceuil. J'ai d'ailleurs un cadeau pour vous deux .

Je me levais et m'approchais de mes bagages laissés devant la porte d'entrée, évitant ainsi de répondre à leurs questions . Je sortais mes présents d'un de mes sacs de voyage . Je m'en retournais vers mes deux frères qui m'observaient. Je posais deux jeroboams du vignoble de Pierre que je conservais pour les grandes occasions . Elias prit la bouteille et la retourna dans tous les sens.

- Elias , doucement , c'est un grand cru . Si tu le secoues, le vin va viré! Dis-je , inquiet , pour la sécurité et la santé du flacon .

- Il aura pas le temps hein Cash? On va se les faire ce soir !

Je retins une crispation d'agacement et me tournais vers Cash qui lisait l'étiquette de la bouteille . Il releva le regard vers moi et me sourit.

- Merci Frérot..Mais tu sais moi le vin , ben c'est pas trop mon truc . On va plutôt picoler un bon whisky ok ? T'es pas fâché ?

Je ne réponds pas au risque de me montrer désagréable.
Je me réinstalle à ma place initiale .
Le portable de Cash couvre la musique . Elias se précipite pour en baisser le son et reste debout devant la platine hytech.

- Ouai ! .. Comment ça, tu ne trouves pas les filles ? Elles devaient arriver à dix neuf heures ! Écoute moi bien , fils de pute, tu me retournes la ville et tu me retrouves ces salopes ! Je te donne deux heures ! Si je n'ai pas de bonnes nouvelles , je ne donnes pas cher de ta face mon gars !

Cash balance son portable sur la table basse et se met à hurler :

- Hope ! Putain ! Qu' est-ce que tu fous !

Je fais comme si tout ce qu'il se passait dans cette pièce était tout à fait normal. Je ne bouge pas d'un cil et observe Elias qui a légèrement pali lors de la conversation téléphonique de Cash. Je me retourne vers l'entrée du salon en entendant des talons résonner sur le marbre.

Mon coeur loupe plusieurs battements lorsque je vois Hope arriver avec un plateau chargé de verres et de plats contenant des fajitas et leurs accompagnements . Mon regard balaye sa silhouette . Sa tenue ne laisse peu de place à l'imagination. Ses seins sont nus sous un top transparent noir où ses aréoles se cachent derrière une broderie plus épaisse . Le mini short assorti s'échancre haut sur ses cuisses fuselées . Je ne saisi pas ce qu'il se trame sous mes yeux .Je ne veux pas croire que Cash veuille exposer les attributs de sa femme .Je ne veux pas croire que mon frère se serve aussi bassement de cette magnifique jeune personne . Mon regard ne quitte pas Hope . Elle reste stoïque ; pas un trait de son visage ne trahit la moindre gêne de se promener à moitié nue devant un inconnu. Elle se baisse devant Cash pour déposer le plateau sur la table basse devant les canapés.
Ce dernier l'attrape par la taille et l'assoit sur ses genoux. Il se penche et verse une généreuse rasade de whisky dans les quatre verres. Hope a le regard vide et se saisit du sien machinalement.

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant