Prologue.

1.2K 73 40
                                    




Ça commence comme un rêve. Toujours le même rituel... J'ouvre les yeux, elle est là. Elle me regarde et nous nous sourions. Je lui  tends la main et elle me présente la sienne... Ce jour-là était le nôtre et nous en étions excitées, mais ce que l'on ne savait pas,c'est que ce jour si spécial allait changer. Briser nos vies à tout jamais. Les pétards, les cris, les battements frénétiques et incontrôlables de mon cœur, la douleur, le manque d'air, eux...elle. S'en suit un déferlement de colère, suivi de haine, de sang, son regard vide, puis plus rien. Ce qui était un rêve au départ, devient en réalité... un cauchemar.


Cinq heures trente. Comme toujours.

Paniquée,je me réveille en sueur. Révulsée par mon cauchemar, des spasmes secouent mon abdomen. Je suffoque. Le souvenir du goût de son sang  se répand dans ma bouche, m'arrache un frisson incontrôlable. Je me précipite vers les toilettes, terrassée par ces crampes qui ne réclament qu'à évacuer mon horreur. Les yeux aveuglés de larmes, je me purge. M'étrangle à la limite de l'apoplexie. Je toussote, m'essuie la bouche d'un revers de main.

Mécaniquement,je fixe la date maudite tatouée sur mon poignet, avant de m'écrouler, les fesses heurtant brutalement le sol. Adossée au mur, comme désincarnée, je ressens mon âme planer autour de moi,contempler mon malheur. À bout de souffle, je ferme une minute les yeux pour atténuer cette sensation vertigineuse.

Je suis une resquilleuse, j'ai tenu tête à la mort : elle m'en fait payer le prix.

Un sentiment de culpabilité qui me ronge les entrailles me pousse à me débarrasser de mes vêtements pour me réfugier, inerte, sous la douche. Prostrée dans la cabine, je noie ma souffrance sous le jet brûlant qui scarifie, flagelle mon épiderme. L'eau déferle sur mes épaules. Me lamine la peau. Mon afflux sanguin s'amplifie. Tête baissée, les mains à plat, j'observe la bonde se vider et emporter l'ultime réminiscence de mes tourments. Peu à peu, toute cette douleur, cette souffrance... s'estompe.

Neuf ans maintenant que je m'inflige ce rituel. Ma rédemption.

Vidée de mes émotions, les muscles tendus, je n'aspire plus qu'à une chose : respirer, assainir mes poumons, courir. Un exutoire nécessaire avant de me réfugier dans le chant, la musique.


"Ne me fuis pas" a fait peau neuve...j'espère que ce prologue vous a mis l'eau à la bouche. Je vous partagerais quelques nouveaux chapitres en accord avec Black Ink lors de sa précommande en numérique...bsx à bientôt <3.

Extrait de &quot;Ne me fuis pas &quot;. Sortie numérique le 27/12/17 chez Black Ink&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant